PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Les télescopes de l’ALMA fournissent une image précise d’un disque protoplanétaire

vendredi 7 novembre 2014 à 14:00

ALMA est un groupe de radiotélescopes situés dans le désert de l’Atacama, au Chili. Cette « grille » a fait l’objet récemment d’un premier test pour sa nouvelle configuration. Le résultat dépasse les attentes des scientifiques avec une image très précise des prémices d’un système planétaire en formation.

Nouvelles options, « Pay what you want », abonnements communs : notre modèle évolue

vendredi 7 novembre 2014 à 13:37

5 ans après la création de nos offres d'abonnements, un an après l'arrivée des contenus réservés un temps à nos abonnés, et alors que nous venons de mettre en place la v6 de Next INpact, il était temps pour nous de faire évoluer encore un peu notre modèle. Nouvelles options, nouvelles offres et projet d'abonnements communs : on vous dit tout !

NAS Synology : le DSM 5.1 est là, avec des mises à jour automatiques

vendredi 7 novembre 2014 à 11:40

Après un mois et demi de bêta, Synology vient de mettre en ligne la version finale du DSM 5.1, l'interface d'administration de ses NAS. Parmi les nouveautés, on retrouve évidemment le conseiller en sécurité ainsi que l'intégration de HubiC et OneDrive dans la Cloud Sync.

[MàJ] Apple bloque Wirelurker, mais les iPhone jailbreakés restent en danger

vendredi 7 novembre 2014 à 11:25

La société de sécurité Palo Alto Networks appelle à la prudence : un malware peut s’installer dans un appareil iOS sans même qu’un jailbreak soit nécessaire, même s’il devient plus dangereux dans un tel cas. Bien que peu de pays soient concernés actuellement en dehors de la Chine, la menace souligne un nouveau vecteur d’attaque.

Zynga poursuit sa lente descente aux enfers en accumulant les pertes

vendredi 7 novembre 2014 à 11:20

Zynga vient de dévoiler ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2014 et ceux-ci sont conformes aux prévisions de l'éditeur. L'entreprise continue ainsi de perdre de fortes sommes à chaque trimestre, malgré un revenu moyen par utilisateur en hausse constante depuis un an.