PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Selon Michael Biehn, Far Cry 3 Blood Dragon pourrait avoir une suite

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Michael Biehn, connu pour son rôle dans Terminator et plus récemment pour avoir prêté sa voix pour Far Cry 3 Blood Dragon, a accordé une entrevue à Larry « Major Nelson » Hryb, le directeur de la programmation du service Xbox Live. Il y explique qu'il est actuellement en discussions avec Ubisoft pour une suite.

Galaxy Core Duos : un smartphone double SIM de 4,3 pouces sous Android 4.1

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Samsung vient de dévoiler le Galaxy Core, un smartphone de 4,3 pouces sous Android 4.1 (Jelly Bean). Au regard de ses caractéristiques techniques, il ne vise certainement pas les sommets, mais propose une option qui pourra en intéresser certains : le double emplacement pour des cartes SIM.

Des chaînes payantes à partir de 1,99 $ par mois sur YouTube ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Annoncée il y a plusieurs mois par Ad Age, l'arrivée des chaînes payantes chez YouTube se précise. Le Financial Times croit savoir que la plateforme vidéo pourrait confirmer cette information dès cette semaine. Le site du quotidien économique britannique divulgue certains détails.

Pour Gearbox, le procès autour d'Aliens Colonial Marines n'est pas mérité

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les mauvais jeux font rarement couler beaucoup d'encre, c'est pourtant le cas d'Aliens Colonial Marines. Le titre produit par Gearbox et édité par SEGA est actuellement sous le coup d'une class-action aux États-Unis, car les démonstrations du jeu ne ressemblaient en rien au résultat final. Une allégation que Gearbox trouve imméritée.

(+33) 3106 : quand Bouygues Telecom appelle ses clients pour ne rien dire

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis un peu plus d'un mois, certains clients de Bouygues Telecom se plaignent de recevoir des appels fantômes provenant du (+33) 3106, le service client de l'opérateur, mais sans jamais avoir d'interlocuteur au bout du téléphone. La société confirme et précise qu'il s'agit d'un « un incident sur l'un de nos composeurs automatiques ».