PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

PC INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 12

jeudi 20 mars 2014 à 13:37

Depuis quelques jours, les températures remontent, le soleil reste de plus en plus longtemps et la luminosité est des plus agréables. Forcément, en travaillant au 6e sous-sol de 7h à 22h vous n'avez pas franchement l'occasion d'en profiter. Envie de changer d'air ? Voici un récapitulatif des offres d'emploi disponibles.

Bbox 4G pour les oubliés de l'ADSL : Bouygues lance son expérimentation

jeudi 20 mars 2014 à 13:00

Comme prévu, Bouygues Telecom vient de donner le coup d'envoi de son expérimentation Bbox 4G. Elle se déroule dans les zones montagneuses pour ceux qui ne disposent pas d'une bonne connexion à internet, le but étant de leur proposer du très haut débit, sans avoir à passer par de la fibre optique.

Vers une mise à disposition systématique des archives militaires sur le Net ?

jeudi 20 mars 2014 à 12:32

Au travers d’un rapport publié au nom de la Commission des finances du Sénat, deux parlementaires viennent d’en appeler le ministère de la Défense à une mise en ligne systématique de ses archives numérisées - à condition toutefois que celles-ci soient communicables au public. Le numérique est clairement perçu par les élus comme le vecteur d’un souffle nouveau, même s’il peut actuellement poser des difficultés à l’administration. 

Avast critique Microsoft : « abandonner Windows XP est une grosse erreur »

jeudi 20 mars 2014 à 11:20

La fin du support technique de Windows XP n’en finit plus de provoquer des débats et des questionnements sur la situation mondiale de la sécurité informatique une fois que les mises à jour ne seront plus distribuées. Selon le célèbre éditeur antivirus Avast, abandonner l’ancien système est une « grosse erreur » qui fait craindre un vrai cauchemar.

Huawei abandonne son smartphone en double boot Android/Windows Phone

jeudi 20 mars 2014 à 11:00

La semaine dernière, Huawei indiquait via l'un de ses porte-paroles qu'il souhaitait avoir un smartphone en double boot avec Android et Windows Phone. La marque fait un retro-pédalage complet et indique qu'elle n'a pas de projet en cours sur un tel produit. La firme aurait-elle été reçue des pressions de la part de Google et/ou Microsoft ?