PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le client unifié de Battle.net est disponible en bêta ouverte

lundi 12 août 2013 à 17:05

Blizzard vient d'ouvrir au public la bêta de son nouveau client pour Battle.net. À l'instar de Steam pour Valve ou d'Origin pour EA, celui-ci permettra de centraliser les lanceurs de l'ensemble des jeux Blizzard installés sur votre ordinateur, et d'accéder aux actualités de chaque titre.

BlackBerry envisage une fusion ou une vente pour se redresser

lundi 12 août 2013 à 16:50

Alors qu'une rumeur annonçait la semaine dernière que BlackBerry songeait à quitter la bourse à l'instar de Dell, les dirigeants de l'entreprise canadienne viennent en partie de confirmer qu'un tel scénario était possible. Plus précisément, la société a annoncé il y a quelques heures que n'importe quelle solution était envisagée afin de redresser l'entreprise.

Tweets haineux : une ONG porte plainte et envisage une fermeture de Twitter

lundi 12 août 2013 à 16:30

Une organisation de lutte contre l’homophobie vient d’annoncer son intention de porter plainte auprès de la justice française après que des centaines de tweets incitant à la haine ont été publiés depuis ce week-end sur Twitter. Le réseau social est également visé, puisqu’on lui reproche d’avoir favorisé la publication de ces messages au travers de ces « top tendances » relatives aux hashtags.

PirateBrowser, le navigateur anti-censure de The Pirate Bay basé sur Tor

lundi 12 août 2013 à 16:16

Alors que le site fêtait ce week-end ses 10 ans d'existence, The Pirate Bay a dévoilé un navigateur internet anti-censure pour Windows nommé tout simplement PirateBrowser. Exploitant Tor et Foxy Proxy, le navigateur a pour but de permettre l'accès à des contenus parfois bloqués par les FAI, The Pirate Bay étant lui-même concerné par de nombreux blocages de ce type.

Firefox 24 inaugure une nouvelle console de débogage pour les développeurs

lundi 12 août 2013 à 14:46

Mozilla vient de publier la bêta de son navigateur Firefox, qui passe ainsi à la version 24. Outre le retour des barres de défilement sous OS X, on trouve dans cette mouture quelques nouvelles fonctionnalités ainsi que d’importantes améliorations concernant le format SVG.