PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Abonnement à Next INpact dès 20 € par an, il ne vous reste que jusqu'à minuit

vendredi 27 juin 2014 à 18:20

Depuis mercredi, les soldes sont organisés par de nombreux revendeurs. Si vous pouvez déjà retrouver de nombreux bons plans, nous avons décidé de vous faire profiter à notre tour d'une promotion sur notre abonnement. Vous pouvez ainsi choisir de nous soutenir et nous aider à nous financer, dès 20 euros par an. Mais attention, il ne vous reste que jusqu'à ce soir.

Au gouvernement, un bug de mise à jour sur Windows XP

vendredi 27 juin 2014 à 18:05

L’arrêt du support technique de Windows XP a provoqué de nombreux remous. En France, la sénatrice Frédérique Espagnac avait demandé au gouvernement ce qui avait été prévu pour se préparer à la situation. La réponse d’Axelle Lemaire, secrétaire d’État chargée du Numérique, tente de faire l’inventaire des actions, mais n’évite pas les écueils.

Android : Google veut vous écouter constamment pour faciliter vos recherches

vendredi 27 juin 2014 à 17:50

Google vient d'annoncer une nouvelle fonctionnalité sous Android qui va sans doute en inciter certains à la levée de boucliers. En effet, il est désormais possible d'activer l'écoute constante afin de pouvoir exploiter la recherche vocale depuis n'importe quelle application via le fameux « OK Google ».

YouTube annonce de nombreuses nouveautés pour séduire les créateurs

vendredi 27 juin 2014 à 17:35

En complément de l'arrivée prochaine des dons aux créateurs de contenus, YouTube a décidé d'ouvrir de nouvelles possibilités à ces derniers. En effet, dans sa volonté de devenir un fournisseur de vidéos de qualité, le service de Google doit bichonner ses stars et faciliter l'émergence de nouveaux acteurs. 

[MàJ] Blocage administratif : L'Intérieur saisit le CNNum pour du beurre

vendredi 27 juin 2014 à 17:25

Le gouvernement français a notifié à Bruxelles un nouveau texte de blocage administratif. Cette procédure est nécessaire dès lors qu’un texte touche de trop près à la « société de l’information ». Cependant, selon l'Asic, l'association des acteurs du web, un tel mécanisme ne serait pas conforme à la Constitution.