PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

L'outil de capture Shadowplay arrive, NVIDIA s'associe à Twitch

vendredi 18 octobre 2013 à 16:48

Lors de l'annonce des GeForce GTX 780, NVIDIA avait annoncé un outil de capture de vidéo en temps réel : Shadowplay. Prévu au départ pour débarquer cet été, il arrivera finalement le 28 octobre, et signe le début d'un partenariat avec Twitch.

[Brève] Nokia et les journalistes sur Twitter : une histoire de spam

vendredi 18 octobre 2013 à 15:40

Ce dimanche, Nokia organise une journée assez spéciale : le 1020 Mobile Photo Day. Le but ? Inciter ses utilisateurs à publier sur Twitter une photo prise par un appareil Nokia. Et pour être sûr de s'assurer la médiatisation de la chose, la marque n'y va pas de main morte.

Retour aux bénéfices pour AMD, sauvé par les Xbox One et PS4

vendredi 18 octobre 2013 à 15:35

Hier soir, AMD a dévoilé à son tour les résultats de son troisième trimestre 2013, et, bonne nouvelle, la société affiche des bénéfices nets ainsi qu'une belle progression de son chiffre d'affaires. D'excellents résultats qui pourraient néanmoins ne pas durer. En effet, si sa branche dédiée aux puces graphiques a réalisé un bond gigantesque, c'est surtout grâce à l'arrivée des prochaines consoles de Microsoft et de Sony.

Facebook dit vouloir protéger les mineurs, mais leur ouvre les statuts publics

vendredi 18 octobre 2013 à 15:20

Facebook vient d'annoncer deux changements importants pour ses utilisateurs de moins de 18 ans. Par défaut, la portée des publications des nouveaux inscrits sera limitée à leurs seuls amis, mais, dans le même temps, ils pourront désormais apparaître de manière publique. Ce dernier point est d'ailleurs assez surprenant et devrait inquiéter certains parents, à juste titre d'ailleurs.

[MàJ] 3 000 € pour des commentaires sur la page Facebook d’un élu FN

vendredi 18 octobre 2013 à 15:15

Un conseiller régional FN vient d’être condamné à 4 000 euros d’amende (dont 1 000 avec sursis) pour deux commentaires qu'il n'avait pas écrit mais qui étaient restés publics sur sa page Facebook. Les auteurs des messages en question ont eux aussi été puni d’amendes de 4 000 euros, dont 3 000 avec sursis.