PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Google+ intègre SnapSeed : ajoutez des filtres ou retouchez vos photos

jeudi 12 septembre 2013 à 09:50

Google est en train de déployer des fonctions d'édition de photo avancées au sein de son réseau social, Google+. Elles fonctionnent uniquement au travers de Chrome, le navigateur maison, et se basent sur SnapSeed de Nik Software, la société rachetée l'année dernière.

Vente liée PC et OS : Benoît Hamon enterre les promesses d'Hollande

jeudi 12 septembre 2013 à 09:36

C’est la douche froide pour les différentes associations qui soutenaient ces textes : poussé par un avis défavorable de Benoit Hamon, le Sénat a finalement rejeté les amendements qui tentaient de vidanger la problématique de la vente liée ou du moins de la transparence des prix du matériel et des logiciels. Par la même occasion, le ministre a poussé sans ménagement aux oubliettes, les promesses du candidat Hollande.

Steam dévoile son service de partage de jeux, en bêta dans une semaine

jeudi 12 septembre 2013 à 09:09

Steam vient d'officialiser une fonctionnalité très attendue par de nombreux utilisateurs : la possibilité de partager ses jeux avec ses amis et sa famille. D'ici une semaine environ, une bêta privée sera mise en place, mais seulement pour 1 000 clients triés sur le volet avant de s'étendre au reste de la communauté. Néanmoins, certains devraient être déçus. Explications.

Transformer Book T100 : l'hybride Bay Trail sous Windows 8.1 à partir de 349 $

jeudi 12 septembre 2013 à 08:45

Lors d'une conférence en marge de l'IDF, ASUS a dévoilé son T100, un hybride sous Windows 8.1 qui utilise une puce de la génération Bay Trail d'Intel : l'Atom Z3740. Ce produit de 10,1" se veut une réinvention des Eee PC en fonction des nouveaux standards d'ASUS, mais à un prix plus élevé qu'à l'époque de ces netbooks : 349 $ pour la version 32 Go.

Un protocole de sécurité issu de la NSA sous le feu des critiques

jeudi 12 septembre 2013 à 08:30

De nouvelles informations révélées par le New York Times mettent encore en lumière les investissements de la NSA dans le domaine de la sécurité. Le journal américain revient notamment sur un protocole de sécurité influencé par l’agence et comment les développeurs de cette dernière ont introduit une porte dérobée pour profiter d’une faiblesse inhérente.