PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Microsoft double ses ventes de Xbox One, sans Kinect

jeudi 17 juillet 2014 à 09:09

Largement décrié, le mouvement de Microsoft consistant à proposer sa Xbox One sans Kinect à partir de 399 euros a visiblement porté ses fruits. Selon le constructeur, les ventes de sa console ont doublé aux États-Unis suite à la disponibilité du modèle premier prix.

Loi « Anti-Amazon » : des frais de port à 0,01 € chez Cdiscount et la Fnac

jeudi 17 juillet 2014 à 08:40

Avec quelques jours de retard, la Fnac vient d’appliquer la loi « Anti-Amazon ». Les livraisons de livres sont désormais facturées 1 centime d’euro par la société française, qui a dans le même temps dû renoncer au rabais de 5 % pratiqué jusqu’ici - de la même manière qu’Amazon. D’autres cybermarchands sont également rentrés dans le rang, à l’image de Cdiscount. 

Yahoo dévoile de mauvais résultats, Marissa Mayer insatisfaite

jeudi 17 juillet 2014 à 08:20

Dirigée par Marissa Mayer (ex-Google) depuis désormais deux ans quasi jour pour jour, Yahoo rêve de croissance et de redevenir le leader du Web qu'il était il y a une bonne décennie. Malheureusement, ce rêve est bien loin de se réaliser. Son chiffre d'affaires et son bénéfice net lors du deuxième trimestre 2014 sont même en baisse par rapport à l'an passé.

Le Project Zero de Google devra trouver les failles 0-day avant les autres

mercredi 16 juillet 2014 à 18:42

Google lance aujourd'hui son initiative Project Zero, dont la mission est de trouver les failles de type 0-day, c'est-à-dire déjà exploitées quand elles sont découvertes. L’équipe constituée pour l'occasion comprend des pointures dans le domaine du hacking, et Google espère bien que la sécurité globale des produits utilisés par les internautes s’en trouvera renforcée.

Skype pour Windows 8.1 gère enfin les conversations vidéo de groupe

mercredi 16 juillet 2014 à 18:10

Microsoft a annoncé la disponibilité d’une nouvelle version de Skype pour Windows 8.1. La principale nouveauté était clairement attendue : la prise en charge des vidéoconférences à plusieurs.