PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

OneDrive : nouveau moteur de synchronisation et consultation hors-ligne pour bientôt

jeudi 7 mai 2015 à 14:02

Microsoft a présenté durant sa conférence Ignite plusieurs améliorations prévues pour son service de stockage distant OneDrive tout au long de l’année. L’application universelle pour Windows 10 n’est ainsi prévue que pour le dernier trimestre, mais plusieurs nouveautés seront ajoutées, tant pour le service en ligne que pour les applications mobiles.

Toujours dans le rouge, Zynga licencie 18 % de ses effectifs

jeudi 7 mai 2015 à 11:30

Zynga a présenté cette nuit ses premiers résultats financiers depuis l'annonce du départ de Don Mattrick à la tête de l'entreprise. Sans surprise, la situation est toujours très délicate pour l'éditeur de jeux sociaux, contraint d'annoncer un plan de 364 licenciements pour assurer sa survie.

Ubuntu 15.10 « Wily Werewolf » sera centré sur la convergence des appareils

jeudi 7 mai 2015 à 11:00

Nombreuses informations actuellement autour d’Ubuntu, de sa prochaine mouture prévue pour octobre et surtout des smartphones qui en seront occupés. Alors que The Wily Werewolf se dévoile tout juste, Canonical souhaite en effet aller plus loin qu’Apple et Microsoft dans sa volonté de faire d’un simple téléphone un PC à part entière.

Free active 376 antennes 4G en avril, mais reste toujours loin de ses concurrents

jeudi 7 mai 2015 à 10:30

Sur le mois d'avril, Free Mobile est de nouveau l'opérateur qui a le plus activé d'antennes 4G, et ce, tout en continuant à avancer sur la 3G. De plus, il a dépassé pour la première fois Numericable-SFR sur le nombre de supports 4G en service, mais cela est-il suffisant pour qu'il revienne sur la marque au carré rouge ?

La Commission européenne va se pencher sur le statut des intermédiaires

jeudi 7 mai 2015 à 10:00

Alors que la Commission européenne se montrait jusqu’ici peu encline à ouvrir le chantier de la directive « e-commerce », qui pose notamment le statut de l’hébergeur, l’institution a lâché un peu de lest hier, laissant entendre que des modifications législatives pourraient être apportées.