PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Haswell : 33 cartes mères Z87, H87 et B85 comparées

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que les processeurs Haswell viennent d'arriver chez les revendeurs, nos confrères de Hardware.info se sont intéressés aux cartes mères équipées d'un socket LGA 1150 pour les Core i5 et i7 de la série 4000. Pas moins de 33 modèles sont ainsi comparés.

Auto-entrepreneurs : un pour tous, tous poussins

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le statut d'autoentrepreneur va-t-il être déplumé ? C’est ce que craint ce secteur très prisé notamment par les professionnels de l’informatique, après les multiples déclarations de la ministre de l’Artisanat et du Commerce.

Mini PC BRIX de Gigabyte : Kabini et Haswell seront de la partie

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Certaines rumeurs le laissaient entendre, cela a finalement été officialisé au Computex : Gigabyte proposera son mini PC BRIX aussi avec un APU Kabini d'AMD (voir notre dossier). La machine, qui s'inspire allègrement du NUC, sera donc bien déclinée dans une version d'entrée de gamme, orientée surtout pour le multimédia.

AIDA64 3.00 : Haswell, Crystal Well, Kabini, Temash, et Kepler sont supportés

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
FinalWire vient de publier la nouvelle mouture 3.00 de son outil phare : AIDA64. Au programme, il est bien sur question du support des derniers CPU, de GPU ou SSD. Aussi, de nouveaux benchmarks pour la mémoire cache et la RAM font leur apparition.

Vote des primaires sur Internet : l’UMP reconnaît « des irrégularités »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Si les électeurs parisiens ont jusqu’à ce soir 18 heures pour désigner le candidat de l’UMP pour la mairie de Paris, le président du Conseil supérieur de cette primaire, Antoine Rufenacht, a d’ores et déjà reconnu ce matin que « des irrégularités » avaient été commises depuis vendredi. Alors que ce vote par Internet a failli tourner au vinaigre après qu’un des candidats a officiellement demandé la suspension du scrutin en raison de ces soupçons de fraudes, l'intéressé a annoncé que des poursuites seraient engagées si ces délits s’avèraient nombreux.