PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Razer se lance dans les produits sous licence et dévoile un boîtier avec NZXT

mercredi 11 juin 2014 à 14:00

Razer dévoile régulièrement des concepts plutôt intéressants, mais de l'aveu même de son PDG, le constructeur peine à les concrétiser et à livrer ses clients dans les délais prévus. Pour éviter ce genre de problèmes, la marque s'est lancée dans un programme permettant à d'autres fabricants de produire du matériel sous licence Razer, et le premier produit concerné n'est autre qu'un boîtier. 

Viedemerde.fr, droit de merde (ou presque)

mercredi 11 juin 2014 à 13:00

Le tribunal de grande instance de Paris a considéré que les anecdotes publiées sur ViedeMerde.fr ne constituaient pas une œuvre collective, privant ainsi l’éditeur du site de la protection juridique afférente. Les juges ont cependant considéré qu’une boite de communication qui se place un peu trop près dans son sillage fait œuvre de parasitisme et doit être sanctionnée de ce fait.

Blizzard retouche l'artisanat dans Diablo III

mercredi 11 juin 2014 à 12:30

Blizzard vient de déployer une nouvelle mise à jour pour la version PC de Diablo III. Celle-ci apporte quelques correctifs d'équilibrage aux moines, mais surtout le système d'artisanat profite de menues retouches plutôt bienvenues. En effet, il n'est désormais plus question de devoir collecter des  ingrédients sur certains monstres rares pour fabriquer des objets légendaires.

Bouygues Telecom : jusqu'à 400 Mb/s pour la Bbox Sensation fibre

mercredi 11 juin 2014 à 12:15

À partir du 30 juin prochain, Bouygues Telecom proposera jusqu'à 400 Mb/s en téléchargement et 50 Mb/s en upload pour ses clients Bbox Sensation fibre. Tout le monde ne pourra par contre pas en profiter et il faudra faire partie d'une « zone 400 », sans plus de précision pour le moment.

Nombreux correctifs pour Windows et nouveaux firmwares pour les Surface 2

mercredi 11 juin 2014 à 12:00

Microsoft a publié un important lot de mises à jour hier soir à destination de ses systèmes Windows et de sa suite bureautique Office. Dans le lot, on trouve un correctif colmatant pas moins de 59 failles d’Internet Explorer et la firme en profite même pour améliorer le client OneDrive dans Windows 8.1. Comme souvent à cette occasion, de nouveaux firmwares pour les tablettes Surface sont disponibles également.