PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

L’UFC adresse des mises en demeure à Facebook, Twitter et Google+

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L’UFC-Que Choisir vient d’adresser trois lettres de près de 100 pages à Facebook, Twitter et Google+. Les trois célèbres réseaux sociaux sont invités à modifier leurs conditions générales d’utilisations sous trois semaines, faute de quoi l’association de consommateurs pourrait les traîner devant la justice. À l’origine de coup de poing sur la table : une analyse juridique accablante de leurs conditions d’utilisation.
Rédigé par Xavier Berne

HTC One et Samsung Galaxy S4 « Google Play Edition » : ce qu'il faut savoir

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors de la conférence I/O, Google annonçait l'arrivée d'une Galaxy S4 de Samsung dénué de TouchWiz, puis HTC avait fait de même avec son One dépourvu de Sense 5. Les deux sont disponibles sous la référence « Google Play Edition » aux États-Unis au travers du Play Store depuis hier. Quelques tests sont apparus nous donnant des détails sur ce qu'ils comprennent ou perdent par rapport aux modèles classiques.
Rédigé par Damien Labourot

Taxe sur les FAI au profit de France Télévisions : les réactions

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La validation de la taxe Copé par la Cour de Justice de l’Union Européenne est applaudie au gouvernement comme par les ayants droit. Sans surprise, la joie est nettement plus contenue chez les fournisseurs d’accès.
Rédigé par Marc Rees

[Brève] Free publie la documentation de l'API de Freebox OS

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors du lancement de Freebox OS, Free a annoncé que des applications tierces pourront interagir avec sa nouvelle interface via une API. Un point qui manquait énormément avec la version précédente, la question de la sécurité des comptes pouvant être mise en question. Disponible au sein de l'interface utilisateur, cette documentation est aussi accessible en ligne.
Rédigé par David Legrand

En attendant les Google Glass, serez-vous tentés par les Recon Jet ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En attendant les Google Glass, la société canadienne Recon Instruments prépare ses propres lunettes high-tech. Elles sont d'ailleurs déjà en précommande pour 499 dollars, pour une disponibilité prévue en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et en Australie pour le mois de décembre prochain.
Rédigé par Nil Sanyas