PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Home Depot confirme la fuite de 53 millions d'adresses email

vendredi 7 novembre 2014 à 16:10

Home Depot, qui avait confirmé déjà au débit du mois de septembre avoir été la victime d’un piratage conséquent avec 56 millions de numéros de cartes bancaires volés, revient à nouveau sur l’intrusion. La chaine de magasins indique en effet que 53 millions d’adresses email ont été dérobées, ce qui pourrait donner lieu à une vaste campagne de phishing.

Revue de presse : Halo The Master Chief Collection sur Xbox One

vendredi 7 novembre 2014 à 15:40

Dans tout juste une semaine, Microsoft lancera Halo : The Master Chief Collection sur Xbox One. Il s'agit pour rappel d'une compilation regroupant les quatre premiers volets de la saga Halo, initialement sortis sur Xbox et Xbox 360, le tout remastérisé en haute définition.

Bouygues et B&You : quatre jours de surf illimité, 700 Go en deux jours à battre

vendredi 7 novembre 2014 à 15:20

À l'occasion de ce week-end prolongé pour certains, Bouygues Telecom renouvelle une opération déjà bien rodée en proposant de la data illimitée et non décomptée du « Fair use », et ce, pendant quatre jours. Les clients B&You sont également concernés.

Selon une étude, la Hadopi n’a pas dissuadé le téléchargement de films en P2P

vendredi 7 novembre 2014 à 14:49

Le dispositif de riposte graduée a-t-il un effet sur le piratage de films et de musiques ? Tentant de répondre à cette question, trois économistes français viennent de publier une étude arrivant à la conclusion que oui, l’existence de l’institution a bel et bien eu un impact sur les pratiques des internautes. Mais si un effet « dissuasif » a été relevé s’agissant du téléchargement de musiques en peer-to-peer, il n’en va cependant pas de même pour les vidéos.

[MàJ] BitTorrent obtient 2,23 millions de dollars pour violation de marque

vendredi 7 novembre 2014 à 14:10

Si la BitTorrent Inc. se bat depuis plusieurs années pour que son nom ne soit plus associé aux violations de copyright, la firme ne badine pas non plus avec le droit de la propriété intellectuelle. Elle réclame en effet à une entreprise allemande 5,8 millions de dollars au titre de l’utilisation illicite de sa marque déposée. Explications.