PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Gmail : un bug a déplacé des emails en spam ou dans la corbeille

jeudi 30 janvier 2014 à 09:09

Google vient d'envoyer une notification à certains de ses utilisateurs concernant un bug de Gmail. Celui-ci a en effet déplacé les éléments dans le dossier dédié au spam ou dans la corbeille par inadvertance. Un problème plutôt fâcheux, qui a été corrigé depuis.

Soldes : les ventes en hausse sur internet, l'UFC-Que Choisir met en garde

jeudi 30 janvier 2014 à 09:00

Trois semaines après le début des soldes d'hiver, il est temps de faire un premier point de la situation. La FEVAD (Fédération E-commerce et Vente À Distance) note ainsi une hausse de 6 % sur la première semaine, alors que l'UFC-Que Choisir dresse pour sa part un portrait bilan plus sombre, notamment pour ce qui est des rabais annoncés. L'association de consommateurs demande donc à la DGCCRF et au gouvernement de prendre des mesures.

À peine renommé, OneDrive de Microsoft pourrait faire l’objet d’une plainte

jeudi 30 janvier 2014 à 08:40

SkyDrive sera très prochainement renommé OneDrive, et Microsoft s’est fendu d’un billet sur un blog officiel pour le proclamer. Seulement voilà, à peine l’annonce avait-elle été faite qu’une entreprise, One.com, se posait de sérieuses questions sur la possibilité d’attaquer la firme de Redmond.

[MàJ] Bootlegs : Prince retire sa plainte et s'en explique

jeudi 30 janvier 2014 à 08:30

Prince, le célèbre chanteur et guitariste américain, a déposé plainte il y a deux semaines aux États-Unis contre une vingtaine d’individus ayant partagé des enregistrements amateurs de plusieurs de ses concerts, dont certains remontaient à plus de vingt ans. Alors qu’il réclamait un million de dollars de dommages et intérêts à chacune des personnes ainsi mises en cause, l’artiste a finalement fait marche arrière, abandonnant ses poursuites. 

Google cède Motorola Mobility à Lenovo mais garde l'essentiel

jeudi 30 janvier 2014 à 08:20

La nouvelle a été officialisée hier soir : Google et Lenovo sont tombés d'accord afin de céder Motorola Mobility pour 2,91 milliards de dollars précisément. Une information importante, qui signe l'abandon par Google des smartphones Moto X, Moto G et la gamme Droid. Cela signifie surtout que Lenovo compte passer la vitesse supérieure sur le continent américain dans le secteur des smartphones.