PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Un moniteur connecté à une box est soumis à la redevance TV

lundi 18 août 2014 à 16:50

Si l'on sait que les ordinateurs sont exclus de la contribution à l'audiovisuel public, faut-il malgré tout payer cette redevance TV pour un moniteur connecté directement à la box ? Un lecteur, abonné Free, estimait que non. Les services fiscaux n’ont cependant pas été du même avis. Explications.

Intel s'allie à 50 Cent afin de vendre des écouteurs pour sportifs

lundi 18 août 2014 à 16:26

Les rappeurs et les sociétés de haute technologie continuent de nouer des relations. Après le rachat par Apple des écouteurs et casques Beats de Dr. Dre, voilà qu'Intel annonce un partenariat avec SMS Audio, une jeune société fondée par Curtis Jackson, plus connu sous le nom de 50 Cent.

Star Citizen s'offre un mode FPS et 50 millions de dollars

lundi 18 août 2014 à 15:50

La campagne de financement participatif de Star Citizen se poursuit encore et le jeu vient de dépasser un nouveau palier important : celui des 50 millions de dollars. Pourtant, la messe était loin d'être dite au vu du soudain coup d'arrêt enregistré durant les mois de juillet et août.

SynoLocker : les pirates mettent en vente 5 500 clés privées pour 200 bitcoins

lundi 18 août 2014 à 15:23

Les pirates derrière SynoLocker viennent de mettre à jour leur site sur le réseau Tor. Désormais, ils proposent à la vente 5 500 clés privées qui n'auraient pas été réclamées pour 200 bitcoins (près de 70 000 euros). Dans le même temps, un outil permettant de récupérer des données chiffrées via CryptoLocker a été mis en ligne, mais il n'est malheureusement d'aucune utilité pour les NAS Synology.

Quand Google est prié de déréférencer des vidéos qui n’existent pas encore

lundi 18 août 2014 à 14:55

Le 27 juin dernier, Google a reçu une demande de déréférencement un peu particulière. Envoyée par un prestataire au nom de World Wrestling Entertainment, célèbre société organisatrice de spectacles de catch, la fameuse requête visait tout simplement à empêcher l’accès à des vidéos... qui n’existaient pas encore !