PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Vic Gundotra quitte Google, quid du réseau social Google+ ?

samedi 26 avril 2014 à 08:00

Les mouvements importants continuent au sein de Google. Après le changement de poste d'Andy Rubin, le créateur d'Android, et le départ d'Hugo Bara pour Xiaomi, voilà que Vic Gundotra abandonne totalement le navire. Présent depuis 2007 chez Google, Gundotra a participé à deux grands projets : Google I/O et Google+. Les raisons de son départ restent floues, mais c'est surtout le sort du réseau social G+ qui est sur toutes les lèvres, en particulier dans la presse outre-Atlantique.

Le récap des tests : Android, CyanogenMod ou Windows, notre cœur balance

samedi 26 avril 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests s'intéresse à la mobilité, et cette fois-ci il ne sera pas uniquement question de produits sous Android. Microsoft a en effet tout récemment dévoilé Windows Phone 8.1, tandis que du côté de CyanogenMod, le OnePlus One commence à se montrer, c'est donc l'occasion de voir ce que cela peut également donner, grâce aux tests de nos confrères.

[MàJ] AMD publie la version finale de ses pilotes graphiques Catalyst 14.4

vendredi 25 avril 2014 à 22:00

AMD a profité du week-end de Pâques pour peaufiner une première version publique de ses pilotes Catalyst 14.4. Ici, il n'est pas question d'une bêta, mais d'une Release Candidate, proposée à la fois sous Linux et Windows. Celle-ci apporte le support de la Radeon R9 295X2 et quelques améliorations.

Amazon s'écroule en bourse suite à la publication de résultats mitigés

vendredi 25 avril 2014 à 18:20

Dans cette vague de publication de résultats financiers, Amazon vient à son tour de dévoiler son bilan du premier trimestre. Et tous les signaux ne sont pas forcément au vert. Si son chiffre d'affaires continue de croître à grande vitesse et si son bénéfice net a tout de même progressé, ses marges d'exploitation ont régressé. Ses prévisions pour le deuxième trimestre 2014 sont de plus loin d'être emballantes. Résultat, l'action d'Amazon chute lourdement aujourd'hui.

Microsoft stabilise ses résultats, Office 365 attire les abonnés

vendredi 25 avril 2014 à 18:01

Microsoft a dévoilé hier ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice 2014. Comme à son habitude, la firme de Redmond affiche de larges bénéfices, mais ceux-ci sont légèrement moins importants que l'an passé à la même époque, la faute à la Xbox One et aux produits Surface qui grèvent les marges du géant du logiciel.