PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

PC INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 11

jeudi 14 mars 2013 à 13:56
Les jours se rallongent, les températures remontent (ou vont très bientôt le faire pour certains), le soleil commence à revêtir ses apparats d'été... enfin, il parait, car en partant le matin à 5 heures pour finir dans un bureau au quatrième sous-sol vous ne l'avez pas encore beaucoup vu... Afin de vous aider à voguer vers de nouveaux horizons, voici le récapitulatif des offres publiées au sein de notre rubrique emploi.

La Surface et l'interface de Windows Phone 8 protégés par Microsoft

jeudi 14 mars 2013 à 12:51
Microsoft vient de se voir attribuer la protection de nombreux éléments ayant trait à la tablette Surface ainsi qu’à l’interface de Windows Phone 8. Une manière de mettre soigneusement à l’abri des traits de « personnalité » de ces produits, ce qui signifie probablement une réutilisation dans l’avenir.

Toshiba dévoile des SSD en 19 nm, des concurrents aux M5 Pro de Plextor ?

jeudi 14 mars 2013 à 12:35
Après Plextor, c'est au tour de Toshiba d'annoncer des SSD, au format S-ATA de 2,5 pouces et mSATA, exploitant des puces de Flash NAND de type MLC gravées en 19 nm. Côté performances, le fabricant annonce qu'ils peuvent grimper jusqu'à 534 Mo/s en lecture et 482 Mo/s en écriture, soit à peu de chose près les mêmes débits que les SSD M5 Pro.

SimCity : un moddeur s'affranchit des limites des villes

jeudi 14 mars 2013 à 12:19
Un moddeur du nom d'UKAzzer vient de mettre en ligne une vidéo, où il montre qu'en éditant certains packages de SimCity, il est possible d'éditer des routes en dehors des frontières d'une ville. En outre, ses modifications permettent de jouer hors ligne sans limitation de durée, mais aussi sans sauvegardes.

Outlook.com : un problème de firmware provoque une panne de 16 heures

jeudi 14 mars 2013 à 11:30
La journée d’hier a été marquée par une panne assez longue chez Microsoft qui a engendré de nombreux problèmes avec le service Outlook.com. Au total, ce sont pas moins de 16 heures de perturbation qui ont été comptabilisées. En cause, une mise à jour de firmware dans un centre de données qui a viré au cauchemar.