PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

League of Legends : un nouvel outil de sélection des personnages en test

lundi 3 mars 2014 à 16:20

L'un des soucis avec League of Legends, c'est qu'au moment de lancer une partie, on sait rarement quel personnage on sera amené à jouer. Pour résoudre cet épineux problème Riot vient de passer en bêta-test une fonctionnalité permettant de choisir avant le début de la partie quel personnage et quel rôle on souhaite occuper, ce qui devrait faciliter la tâche de certains joueurs.

[Brève] CommitStrip vous explique le Bitcoin en trois temps

lundi 3 mars 2014 à 16:08

Les fameuses crypto-monnaies sont de plus en plus souvent sous les feux des projecteurs, surtout depuis que le scandale Mt.Gox a éclaté. Mais alors que tout le monde en parle, nos amis de CommitStrip ont décidé de résumer la situation en une image, qu'ils nous ont autorisé à publier dans nos colonnes.

Projet Ara : les smartphones modulaires de Google dans le commerce en 2015

lundi 3 mars 2014 à 16:00

Le projet Ara, qui reste dans le giron de Google suite à la revente de Motorola à Lenovo, vient de franchir une nouvelle étape. Le lancement de ce smartphone modulaire est désormais prévu pour début 2015 et Google tiendra une conférence dédiée aux développeurs les 15 et 16 avril prochain.

Kingston change discrètement les puces de ses SSD V300 et plombe les débits

lundi 3 mars 2014 à 15:40

Nos confrères de Hardware.fr indiquent que deux versions des SSD V300 de Kingston sont disponibles, avec des différences importantes au niveau des performances. Alors que les premiers SSD disposaient de puces de Flash NAND MLC synchrones, certains exploitent désormais des puces MLC asynchrones. De 459 Mo/s en lecture sur des fichiers non compressibles, on passe à... 185,2 Mo/s seulement.

Nintendo dément officiellement vouloir se retirer du marché des consoles

lundi 3 mars 2014 à 15:20

Devant le succès plutôt mitigé de la Wii U sur le plan commercial, de nombreux investisseurs de Nintendo pressent le géant nippon de sortir du marché des consoles de jeu, qui pour l'heure ne lui profite plus autant qu'auparavant. Satoru Iwata, le PDG de l'entreprise ne l'entend pas de cette oreille et vient de réaffirmer que Nintendo restera sur ce marché.