PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

12 joueurs seulement pour le multi de Titanfall

vendredi 10 janvier 2014 à 12:10

Si Electronic Arts a fait du nombre de joueurs présents simultanément sur les cartes multijoueurs de Battlefield 3 et 4, un argument massue, l'éditeur ne pourra pas s'en servir pour faire la promotion de Titanfall. En effet, le prochain FPS d'EA, exclusif aux plateformes de Microsoft (PC compris), ne proposera que de jouer à 6 contre 6.

Snapchat s'excuse, met à jour ses applications et modifie sa recherche d'amis

vendredi 10 janvier 2014 à 11:40

Snapchat vient de mettre à jour ses applications pour Android et iOS afin de résoudre le problème de faille de sécurité, qui a exposé près de 4,6 millions de comptes utilisateurs. De plus, la jeune société s'excuse (enfin) auprès des personnes utilisant son service.

[MàJ] L’Assemblée nationale met en ligne un registre de lobbyistes

vendredi 10 janvier 2014 à 11:25

Depuis le 1er janvier, l’Assemblée nationale a mis en place sur son site Internet un espace dédié aux organisations (entreprises, associations, cabinets d'avocats,...) s’étant déclarées auprès du Palais Bourbon comme étant des « représentants d'intérêts » sur la base du volontariat. Explications.

Valve dote Steam d'un système de contrôle parental

vendredi 10 janvier 2014 à 10:43

Valve vient de mettre une nouvelle fonctionnalité à la disposition de l'ensemble des utilisateurs de Steam baptisée « Options familliales ». Il s'agit tout simplement d'un système de contrôle parental permettant de limiter l'accès aux jeux de vos choix ainsi qu'a certains services lorsque vous prêtez votre machine à vos enfants.

Géolocalisation : l’ASIC s’inquiète d’un projet de loi portant sur « tout objet »

vendredi 10 janvier 2014 à 10:10

Même si son examen par les parlementaires n’a pas encore débuté, le projet de loi sur la géolocalisation inquiète déjà l’Association des services internet communautaires (ASIC). Les grands acteurs du Net considèrent en effet que la rédaction du texte est trop imprécise sur certains points, et demande aux sénateurs de rectifier le tir sans tarder. Explications.