PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Spotify totalement gratuit sur PC et tablettes, partiellement sur smartphones

mercredi 11 décembre 2013 à 17:49

Spotify vient de confirmer officiellement les rumeurs de ces derniers jours : une version gratuite pour les appareils mobiles sous Android et iOS a bien été annoncée à New York à l'instant. Autre nouvelle majeure, la limite de 10 heures sur la version PC est désormais levée. Accompagnée de publicités, cette gratuité est toutefois différente selon le matériel. Le Spotify Free sur tablette tactile n'est en effet pas similaire à la version pour smartphone.

Allostreaming : interview de Mireille Imbert-Quaretta (Hadopi)

mercredi 11 décembre 2013 à 17:05

Le 28 novembre dernier, le TGI de Paris tranchait l’affaire « Allostreaming », enjoignant les FAI et les moteurs de bloquer et déréférencer 16 sites. L’affaire est suivie de près par tous les ayants droit, mais également la présidente de la Commission de protection des droits de la Hadopi, Mireille Imbert-Quaretta. Celle-ci a accepté de répondre à plusieurs de nos questions quant aux suites de ce jugement.

Dell dévoile son Chromebook 11 destiné aux écoles pour 300 dollars

mercredi 11 décembre 2013 à 16:29

Dell était l'un des rares constructeurs à n'avoir aucun produit sous Chrome OS. Il vient d'annoncer son Chromebook 11 et comme Lenovo, cette première machine cible les écoles et les administrations américaines et anglaises. Il sera disponible à compter du mois de janvier à partir de 300 dollars.

[Brève] Bouygues et B&You : encore un week-end de surf gratuit et illimité

mercredi 11 décembre 2013 à 16:25

Le week-end prochain (14 et 15 décembre), Bouygues Telecom proposera deux jours de surfs gratuits et illimités à ses clients. Les abonnés B&You ne sont pas oubliés et pourront également en profiter... en H+ au maximum, la 4G n'étant toujours pas de mise.

[Brève] Nokia « Normandy », premier smartphone Android du constructeur ?

mercredi 11 décembre 2013 à 16:12

Depuis l’annonce de l’utilisation de Windows Phone pour ses Lumia, Nokia a fait l’objet de nombreux débats. Beaucoup lui reprochent son orientation vers le système mobile de Microsoft et sa chute dans les parts de marché. Pourtant, la conception d’un modèle basé sur Android a souvent fait l’objet de rumeurs. Et il semble qu’au moins un appareil pourrait utiliser le système mobile de Google dans l’avenir.