PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

La 3DS améliore sa gestion des sauvegardes et des téléchargements

mercredi 27 mars 2013 à 16:06
Si la mise à jour de la Wii U se fait attendre, celle de la 3DS ne saurait plus tarder. En effet, Nintendo a déployé la nuit dernière un nouveau firmware pour sa console portable, permettant entre autres choses les transferts de sauvegardes entre les jeux physiques et leur version dématérialisée, en plus de permettre le téléchargement de jeux lorsque la machine est en veille.

Microsoft officialise Blue : nouveau cycle de développement pour les produits

mercredi 27 mars 2013 à 16:06
Depuis plusieurs mois, Windows Blue circule dans les rumeurs comme la première mise à jour majeure de Windows 8. Microsoft a officialisé le nom de code avec l’annonce de la prochaine conférence BUILD, mais Blue se réfère en fait à un mouvement généralisé de l’éditeur.

Facebook : répondre à un commentaire sur une Page, du mythe à la réalité

mercredi 27 mars 2013 à 15:34
Depuis plusieurs mois, Facebook teste une fonctionnalité attendue par de nombreux utilisateurs : la possibilité de répondre à un commentaire avec une mise en page adaptée. Le réseau social vient d'annoncer qu'elle était désormais accessible à toutes les Pages de manière optionnelle... avant de devenir obligatoire dès le mois de juillet.

Un jeune Chinois vivrait depuis six ans dans un cybercafé

mercredi 27 mars 2013 à 15:19
La nouvelle fait le tour du web : un Chinois vivrait en quelque sorte dans un cybercafé depuis près de six ans, sans parler à personne. Tout au plus sort-il parfois pour aller acheter à manger et se laver. Un véritable otaku, qui cache certainement d'autres problématiques.

Arnaques par SMS : des éditeurs épinglés par la répression des fraudes

mercredi 27 mars 2013 à 15:03
« Vous avez gagné XX EUR. Rappelez le 0899… », « J’ai vu ton annonce. Tu me plais. Rappelle-moi au 0899… Élodie. »,... Ce genre de SMS pourrait devenir moins fréquent, puisque les agents de la répression des fraudes viennent d’épingler plusieurs éditeurs à l’origine de ce type de messages d'arnaques.