PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Xbox Music : Microsoft mettra fin à l'offre gratuite en décembre

jeudi 23 octobre 2014 à 09:55

Microsoft propose sur les versions web, Windows 8 et Windows 8.1, une offre permettant de profiter du service Xbox Music en l'échange de publicités. Le géant américain a décidé de mettre fin à cette possibilité à compter du 1er décembre. Un abonnement au service sera alors indispensable.

Apple scelle un accord à l'amiable avec son ancien fournisseur de saphir GTAT

jeudi 23 octobre 2014 à 09:35

GT Advanced Technologies (GTAT) était le fournisseur de saphir synthétique attitré d’Apple. Récemment, l’entreprise a souhaité se placer sous la protection du Chapitre 11 de la loi américaine sur les banqueroutes. Apple s’y est opposée et les deux sociétés viennent de trouver un accord à l’amiable. Mais le détail des tractations reste flou.

Unity engage l'ancien PDG d'Electronic Arts

jeudi 23 octobre 2014 à 09:15

Ces dernières semaines, Unity semble être sous le feu des projecteurs. Après avoir dû démentir les rumeurs qui la voyaient se faire croquer par plus gros qu'elle, l'entreprise à l'origine du moteur de jeu Unity vient d'annoncer le recrutement d'un nouveau PDG : John Riccitiello.

GeForce « Game Ready » 344.48 WHQL : unification, améliorations et DSR pour tous

jeudi 23 octobre 2014 à 08:53

NVIDIA a diffusé hier soir la nouvelle version de ses pilotes graphique, estampillée 344.48 et certifiée WHQL. Au passage, la marque inaugure une nouvelle appellation marketing : « Game Ready Drivers ». L'occasion pour elle d'activer de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer le support de certains titres.

Traiter son patron de « guignol » sur Facebook peut justifier un licenciement

jeudi 23 octobre 2014 à 08:20

Le conseil de prud’hommes de Saint-Denis, sur l’île de la Réunion, vient de valider le licenciement d’un salarié qui avait traité son patron de « guignol » et de « boulet » sur Facebook. Sa page était accessible aux « amis » et aux « amis des amis ». Elle a donc été considérée comme un espace public.