PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Qobuz compte s'internationaliser et baisser fortement ses tarifs

jeudi 24 octobre 2013 à 17:10

Si les médias n'ont d'yeux que pour iTunes, Deezer et Spotify, le monde du secteur audio sur internet compte bien d'autres acteurs. Le Français Qobuz par exemple, qui propose à la fois du téléchargement et du streaming, espère bien sortir du lot et connaître le succès auprès des internautes. Pour cela, la plateforme prévoit une nouvelle levée de fonds importante, une internationalisation accrue et des baisses de prix dès le début du mois prochain.

Star Citizen : 24 millions de dollars, un monorail et un trailer en 4K

jeudi 24 octobre 2013 à 16:54

Tout se passe pour le mieux du côté du développement de Star Citizen. Et pour cause, la quantité d'argent récoltée pour le jeu ne cesse d'augmenter, et le palier des 24 millions de dollars a été franchi. En conséquence, un système de transport public sera ajouté au jeu et une nouvelle bande-annonce en 4K vient d'être dévoilée.

Orange « All you can play » : plus de 150 jeux Android pour 4,99 € par mois

jeudi 24 octobre 2013 à 15:32

Orange vient d'annoncer une nouvelle offre sans engagement destinée à ses clients équipés d'un mobile Android : « All you can Play ». Disponible à partir du 30 octobre, elle vous permet de profiter de l'ensemble du catalogue de jeux de l'opérateur, pour 4,99 euros par mois.

Activision ne veut pas transformer ses jeux en films

jeudi 24 octobre 2013 à 15:25

Dernièrement, nombre d'éditeurs s'intéressent à l'idée de pouvoir adapter au cinéma leurs franchises les plus rentables. Ubisoft a par exemple clairement annoncé la couleur en déclarant vouloir porter ses licences majeures sur le grand écran. Chez Activision, Eric Hirshberg ne partage pas le même avis et préfère se concentrer sur son cœur de métier.

[Brève] [MàJ] Le site PHP.net n'est plus « suspect » selon Firefox et Google

jeudi 24 octobre 2013 à 15:12

Depuis quelques heures, Chrome indique que le site PHP.net « contient un logiciel malveillant », même situation pour Google qui précise que « ce site risque d'endommager votre ordinateur ». Véritable danger ou faux positif ? Rasmus Lerdorf, créateur du PHP, penche pour la seconde hypothèse.