PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

PC INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 34

jeudi 22 août 2013 à 13:37

Les grandes vacances touchent à leur fin et entre les plages de Gravelines et les bouchons parisiens, ce n'était pas spécialement le paysage de rêve escompté. Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance ailleurs la prochaine fois ? Pour cela, un nouveau départ professionnel pourra peut-être redonner des couleurs à vos finances. Voici justement notre récapitulatif des offres d'emploi de la semaine.

FIFA 14 sur PS Vita ne sera qu'une copie de la version précédente

jeudi 22 août 2013 à 13:20

David Rutter, le « Lead producer » de la série FIFA s'est entretenu avec nos confrères d'Eurogamer. Il est ressorti de leur discussion que FIFA 14 sur PlayStation Vita sera en fait exactement le même jeu que FIFA 13 et donc que FIFA Soccer sorti en 2012. Seuls les effectifs des équipes seront mis à jour.

Wikileaks anticipe l’arrivée de milliers de Bradley Manning

jeudi 22 août 2013 à 12:45

Bradley Manning a été condamné hier à 35 ans de prison maximum pour avoir fourni à Wikileaks des centaines de milliers de documents confidentiels. Le militaire risquait jusqu’à 60 ans et même 135 ans de prison selon les scénarios. Si on en croit désormais l’initiative de Julian Assange, le soldat pourrait cependant sortir plus tôt encore.

Microsoft ne vendra pas sa Xbox One sans Kinect

jeudi 22 août 2013 à 12:31

Lors d'un entretien avec nos confrères de chez CVG, Phil Harrison, vice-président de Microsoft a tenu a défendre la décision de sa compagnie d'inclure un capteur Kinect avec chaque Xbox One. Pour le dirigeant, il est hors de propos de séparer la console et son capteur de mouvement.

Prism : des pièces déclassifiées attestent des interceptions illégales de la NSA

jeudi 22 août 2013 à 12:00

Depuis plus de deux mois maintenant, le scandale Prism éclabousse la NSA et le monde du renseignement américain. L’agence tire ses autorisations d’un tribunal spécifique appelé FISC (Foreign Intelligence Surveillance Court), dont le fonctionnement restait essentiellement secret. Or, une victoire juridique de l’EFF permet d’en savoir beaucoup plus à ce sujet et sur la manière dont la FISC a constaté les nombreuses violations de la vie privée par la NSA.