PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

BitTorrent : un nouveau projet et du crowdfunding pour les « Bundles »

lundi 21 juillet 2014 à 18:20

BitTorrent passe la seconde. Après avoir initié de nombreux projets, on apprend que le géant du P2P va en proposer un nouveau via ses Labs, et s'apprête à renforcer la monétisation de ses fameux « bundles ». Ainsi, en plus de proposer une solution afin de distribuer du contenu culturel, le service permettra aussi de les financer à la manière du crowdfunding. De quoi disposer d'un nouveau modèle économique et faire face aux géants du secteur ?

La bêta de Chrome 37 active enfin DirectWrite par défaut sous Windows

lundi 21 juillet 2014 à 18:00

Google apportera à Chrome 37 une fonctionnalité réclamée depuis des années par les utilisateurs et les développeurs sous Windows : le support de DirectWrite, l’API permettant l’accélération graphique dans le rendu des polices. Une fonctionnalité désormais activée par défaut dans la bêta du navigateur.

[Brève] Séries-flix, l'arme anti-Netflix de Numericable ?

lundi 21 juillet 2014 à 17:40

Alors que l'arrivée de Netflix devient un peu plus concrète jour après jour, la concurrence affute ses armes. Un nouvel acteur pourrait même arriver sur le marché. Numericable plancherait en effet sur un service illimité dédié aux séries selon le JDD, ceci pour la rentrée prochaine.

La Chine compte plus de mobinautes que d'internautes sur PC

lundi 21 juillet 2014 à 17:30

Le CNNIC, le centre d'information sur les réseaux internet chinois, vient d'annoncer ses derniers chiffres. Deux nouvelles sortent du lot : la croissance du nombre de nouveaux internautes continue de ralentir, et l'accès au Net via mobile surpasse celui réalisé à partir d'un ordinateur.

En appel, la justice refuse de bloquer les sites de Joe le Corbeau

lundi 21 juillet 2014 à 17:10

Info Next INpact. La Cour d’appel de Toulouse, saisie par le ministère public et plusieurs associations, a finalement refusé ce 17 juillet de bloquer les sites de Joe le Corbeau, un proche de Dieudonné. Elle confirme une première décision rendue par le tribunal de grande instance, en référé.