PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

La mise à jour 1.9 de Skyrim lève la limite de niveau

lundi 18 mars 2013 à 10:49
Disponible dès aujourd'hui en bêta via Steam, la version 1.9 de Skyrim montre le bout de son nez aux aficionados. L'ajout principal de cette mise à jour est de supprimer la limite de niveau pour le héros du joueur, qui à force d'acharnement pourra devenir virtuellement invulnérable. Ou presque.

La Hadopi et l'offre légale ? Une « pseudo mission » aux effets « nuls »

lundi 18 mars 2013 à 10:49
Le bilan de la Hadopi ne satisfait pas tout le monde, même parmi ses anciens membres. Hier, dans l’émission Capital consacrée au bilan financier de la Hadopi, Jean Musitelli, déjà interviewé dans nos colonnes, a redit tout le mal qu’il pensait des résultats de la mission d’encouragement de l’offre légale et des labels PUR.

[Brève] [Insolite] 56 heures plus tard, le record sur Missile Command est battu

lundi 18 mars 2013 à 10:49
56 heures, 5 minutes et 53 secondes. C'est le temps qu'il aura fallu au suédois Victor Sandberg pour parvenir à   battre le record de 80,3 millions de points détenu depuis le 23 décembre 1982 par un certain Victor Ali, sur le jeu Missile Command.

Fermeture de Reader : Feedly explose, Google campe sur ses positions

lundi 18 mars 2013 à 10:32
Suite à l'annonce de la fermeture de Reader, Feedly se frotte les mains et précise avoir recruté plus de 500 000 nouveaux utilisateurs provenant du service de Google. Pendant ce temps-là, une des pétitions visant à maintenir Reader actif a dépassé le cap des 125 000 signatures, tandis que celle sur le site de la maison blanche a été retirée. Google campe sur ses positions, mais pourrait bien préparer un nouveau service... baptisé News.

Amende et TIG pour avoir provoqué un enfant handicapé sur Facebook

lundi 18 mars 2013 à 09:59
Deux jeunes utilisateurs de Facebook viennent d’être condamnés par la justice française - l’un à 40 heures de travail d’intérêt général, l’autre à une amende de 300 € - pour avoir tenu des propos provocants à l’égard d’un enfant handicapé sur le célèbre réseau social. Un verdict qui tombe plus de deux ans et demi après les faits, mais qui permet de rappeler qu’Internet n’est pas forcément la zone de non-droit que certains peuvent parfois dépeindre.