PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le projet de loi Hamon veut aiguiser les sanctions contre le spam

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le projet de loi consommation recèle de nombreuses pépites. Outre de nouveaux droits dans la trousse à outils des consommateurs, il vient aiguiser les sanctions en matière de spams.

Son fils décédé, Virgin Mobile envoie des relances et finit par s'excuser

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que son fils de 16 ans est décédé depuis début janvier, un père de famille a été mis en demeure par Virgin Mobile de payer son abonnement. L'opérateur était resté bien silencieux ces dernières heures, mais il a enfin publié un communiqué de presse afin de présenter ses excuses concernant « cet incident ». Retour sur une situation digne d'un roman de Kafka.

Windows 8.1 : les mises à jour d'applications automatiques en tâche de fond ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les différentes fuites des builds de Windows 8.1 ou « Blue » permettent de savoir où va Microsoft avec la prochaine mouture de son système d'exploitation. Avec l'une de ses moutures, estampillée 9385, certains utilisateurs évoquent une nouveauté plutôt bienvenue : la mise à jour automatique des applications pour Modern UI.

Silvermont : Intel communique enfin sur l'architecture de ses Atom en 22 nm

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Intel vient de lever le voile sur Silvermont, sa nouvelle architecture dédiée aux processeurs Atom qui sera utilisée sur des puces gravées en 22 nm. Mais au final, on en apprend assez peu, et aucun détail n'est donné sur la partie graphique de la bête.

Retour sur 10 ans d'INpactitude, et sur notre avenir incertain

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
PC INpact fêtait hier ses 10 ans. C'est en effet le 5 mai 2003 qu'INpact Hardware est devenu le site que vous connaissez aujourd'hui. Créé par une bande de passionnés d'informatique dont les plus jeunes n'avaient pas encore 20 ans à l'époque, il est aujourd'hui devenu l'une des références de l'information pour tout ce qui touche à la vie numérique. Une bataille quotidienne pour nos 8 journalistes à temps plein, mais aussi l'ensemble de l'équipe. Une belle aventure qui ne cesse d'évoluer, et qu'il va nous falloir désormais réformer en profondeur pour qu'elle puisse perdurer.