PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Android 4.1 se déploie sur les Xperia E Dual, go et P avec le mode Stamina

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Sony vient d'indiquer que les Xperia E Dual, go et P vont avoir le droit à leur mise à jour vers Android 4.1 (Jelly Bean). Le constructeur en profite pour ajouter quelques fonctionnalités au passage comme le Stamina, le mode de gestion d'énergie qui a été intronisé sur le dernier fer de lance de la marque : l'Xperia Z.

Blue UltraSlim : un disque dur de 5 mm d'épaisseur chez Western Digital

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Western Digital vient d'annoncer son Blue UltraSlim, un disque dur de 2,5 pouces qui a la particularité d'être épais de 5 mm seulement. L'intérêt d'une telle finesse est de pouvoir s'insérer au sein d'Ultrabooks ou encore de tablettes tactiles par exemple.

Nintendo ne fera pas de grande conférence à l'E3

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nintendo ne tiendra pas de grande conférence lors de l'E3, le plus grand salon professionnel du jeu vidéo, qui se déroulera du 11 au 13 juin prochains à Los Angeles. Le constructeur estime qu'il est plus simple de passer par ses outils de communication internes comme les conférences Nintendo Direct plutôt que de faire un show sur scène.

DRM : 27 organisations demandent au W3C de rejeter le futur standard EME

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il y a un peu plus de deux mois, le W3C publiait un premier brouillon pour un standard particulier. Les Encrypted Media Extensions ont pour objectif de permettre aux entreprises d’utiliser des solutions DRM si elles en ont besoin. Un ajout nettement décrié par une coalition de 27 organisations qui fustigent l’intrusion des DRM dans un standard (le HTML5) dont la mission est avant tout de fournir le même web à tous les internautes.

Free Mobile : allez en vacances au Portugal et téléphonez sans surcoût

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le groupe Iliad vient d'annoncer que les abonnés de Free Mobile pourront se rendre au Portugal et utiliser leur forfait illimité exactement comme en France, sans aucun surcoût. Ce service, disponible à partir de demain pour ceux se rendant au pays de Vasco de Gama, est une première en France pour une offre grand public. Il est toutefois soumis à plusieurs limites afin d'empêcher les abus.