PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Plutôt que de payer l'impôt, Apple préfèrerait s'endetter de 17 milliards

lundi 28 avril 2014 à 17:40

La semaine passée, en parallèle de la publication de ses excellents résultats financiers, Apple a annoncé qu'il comptait augmenter de plusieurs dizaines milliards de dollars ses versements aux actionnaires. Mais selon le Financial Times, la pomme pourrait éviter de payer de lourds impôts aux États-Unis en cédant 17 milliards de dollars d'obligations comme elle l'a fait l'an passé. Apple préfèrerait ainsi s'endetter que d'utiliser ses milliards de dollars de cash mis de côté.

Apple répare les iPhone 5 dont le bouton marche/arrêt fonctionne mal

lundi 28 avril 2014 à 16:25

Apple a mis en place un programme de remplacement du bouton d’alimentation de ses iPhone 5. Si vous possédez un tel appareil et que ce bouton fonctionne mal, vous y êtes probablement éligible. Il y aura toutefois certains points à respecter.

Angry Birds continue de faire les beaux jours de Rovio

lundi 28 avril 2014 à 15:57

Si le nom de Rovio ne vous dit absolument rien de prime abord, il s'agit pourtant d'un des éditeurs de jeux sur mobiles les plus influents, puisque c'est à lui que nous devons la franchise Angry Birds. Celle-ci continue de rapporter gros à l'éditeur, qui vient d'annoncer de coquets bénéfices sur l'année 2013.

Orange fête ses 20 ans : du 4e opérateur britannique au 1er français

lundi 28 avril 2014 à 15:45

La marque Orange fête aujourd'hui son vingtième anniversaire. Lancée initialement en tant que quatrième opérateur au Royaume-Uni, la société a ensuite été rachetée par France Télécom en mai 2000 avant de devenir le nom officiel de l'opérateur historique français, c'était le 1er juillet de l'année dernière. Retour sur 20 ans d'évolution et de rachats.

Les rachats de MVNO continuent : Prixtel croque Zero Forfait

lundi 28 avril 2014 à 15:20

Face à une concurrence féroce, les MVNO disparaissent petit à petit en France. Prixtel vient ainsi de mettre la main sur Zero Forfait, qui s'est depuis toujours spécialisé dans le sans engagement, ceci pour un tarif inconnu. La marque Zero Forfait disparaitra et les clients de l'opérateur virtuel seront transférés vers Prixtel dès le mois prochain.