PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

DOTA 2 désormais compatible Linux et OS X

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Valve vient d'annoncer que DOTA 2, son célèbre MOBA free-to-play, est désormais disponible pour les possesseurs de machines sous Linux et OS X. Une annonce dans la suite logique de la volonté de l'éditeur de porter ses titres sur une large gamme de systèmes d'exploitation afin de préparer le terrain pour la SteamBox.
Rédigé par Kevin Hottot

Comment Google a divisé par quatre l'effectif de Motorola en un an

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Malgré le nombre croissant d'internautes dans le monde et le succès grandissant d'Android, Google affiche des résultats financiers en demi-teinte pour son deuxième trimestre 2013. Sa division Motorola, avec des pertes par centaines de millions de dollars, a de plus vu son effectif se réduire de façon très importante sur ce trimestre.
Rédigé par Nil Sanyas

Ajouter des DLC dans le jeu South Park ? « Qu'ils aillent se faire foutre »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lors de la Comic Con, Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de la série South Park, sont revenus sur l'avancement du RPG tiré de la série. Selon ces derniers, ils avaient présenté un document de 850 pages devant poser les bases de l'histoire. Obsidian aurait alors sommé à plusieurs reprises les auteurs de réduire la taille de leur copie, ou de découper cela sous la forme de plusieurs DLC.
Rédigé par Kevin Hottot

Géolocalisation : Apple rachète Locationary, un spécialiste des POI

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le lancement de l’application Plans par Apple n’a pas été de tout repos. Depuis les premiers mois difficiles du service sur iOS, la firme l’a rapidement enrichi mais beaucoup la jugent encore bien loin de Google Maps, qu’elle avait pourtant remplacé. Apple vient justement de racheter une petite entreprise, Locationary, spécialisée dans les fameux POI (Points Of Interest).
Rédigé par Vincent Hermann

Apple lance la première vague d'invitations pour son iWork en ligne

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Apple fait actuellement parvenir à certains utilisateurs qui ne sont pas développeurs des invitations pour sa suite bureautique en ligne, iWork pour iCloud. Bien que la préversion du service en soit toujours au même stade, la firme souhaite recueillir des avis supplémentaires.
Rédigé par Vincent Hermann