PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Cast for audio : Google veut diffuser du contenu directement dans vos enceintes

mardi 6 janvier 2015 à 09:00

Alors que tous les yeux sont rivés sur le CES de Las Vegas, Google vient d'annoncer une nouvelle initiative : Google Cast for audio. Un programme qui vise à certifier des enceintes pour qu'elles puissent diffuser du contenu depuis un appareil mobile, comme une clef Chromecast.

Netatmo Welcome : une caméra connectée qui surveille maison et famille

mardi 6 janvier 2015 à 08:40

Alors que le CES n'ouvrira officiellement ses portes que dans quelques heures, Netatmo dévoile dès à présent sa caméra connectée Welcome. Elle intègre une technologie de reconnaissance des visages et peut donc vous avertir lorsqu'un membre de la famille rentre à la maison.

Sony passe à l'abonnement pour son PlayStation Now

mardi 6 janvier 2015 à 08:20

Lancé aux États-Unis et au Canada l'an dernier, PlayStation Now, le service de cloud gaming de Sony, a souvent été décrié pour son tarif prohibitif demandé pour louer un jeu. La marque semble avoir décidé de revoir son modèle économique, et un abonnement mensuel va donc faire son apparition.

ASUS : le Transformer Book Chi sera proposé en trois formats, dès 299 dollars

lundi 5 janvier 2015 à 20:22

En juin dernier, ASUS dévoilait l'un de ses projets : le Transformer T300 Chi. Ultra-fin et basé sur un processeur Intel Core M, il avait fait sensation, mais n'avait pas été suivi d'effets. Aujourd'hui, la marque indique qu'elle proposera trois modèles, dans trois tailles différentes.

Et si Electronic Arts parvenait vraiment à se refaire une virginité ?

lundi 5 janvier 2015 à 18:18

Parmi les trois grands éditeurs du marché des jeux vidéo, il y en a un qui a passé une meilleure année que les autres. Il n'est pas question d'Activision, dont les ventes de Call of Duty s'écroulent, ni même Ubisoft dont le déficit d'image ces derniers mois n'égale que la profondeur de la fosse des Mariannes, mais bien d'EA. Encore élu pire entreprise américaine de l'année en 2013, le géant de Redwood a réussi à redorer son image.