PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Twitch permet aux développeurs de diffuser des sessions de code

jeudi 30 octobre 2014 à 16:07

L'information a été masquée par tous les remous générés par les récentes conditions d'utilisation de son service, mais Twitch a fraîchement ajouté une nouvelle catégorie de contenus admissibles. Sobrement baptisée « Game development », elle propose à tout le monde de partager en direct leurs séances de code, ou d'apprendre quelques astuces auprès d'autres développeurs de jeux vidéo.

[MàJ] Google Fit : le SDK, l'application et le site web de suivi sont en ligne

jeudi 30 octobre 2014 à 15:45

Un peu plus d'un mois après la Google I/O, le géant du web vient de publier la première version de son SDK pour les applications de fitness : Google Fit. Encore sous forme de preview, celui-ci permettra aux développeurs de se préparer à son arrivée définitive un peu plus tard dans l'année.

La Commission européenne envisage une taxe sur les moteurs de recherche

jeudi 30 octobre 2014 à 15:30

Et si l’Europe imposait une taxe sur les moteurs de recherche ? L’idée a clairement été évoquée par Günther Oettinger, le commissaire au numérique, visiblement très inspiré par l’expérience allemande initiée en 2013.

[MàJ] Alienware 13 et Graphics Amplifier : Dell nous apporte quelques précisions

jeudi 30 octobre 2014 à 15:20

Alienware vient de dévoiler sa grande nouveauté de cette fin d'année, qui se décompose en deux parties. D'un côté on a droit à un ordinateur portable pour joueur assez classique, mais celui-ci gagne en intérêt lorsqu'il est utilisé avec le « Graphics Amplifier » : un boîtier externe maison capable de contenir une carte graphique de PC de bureau. 

Take-Two est dans le creux de la vague, mais compte bien remonter

jeudi 30 octobre 2014 à 15:00

Sur l'exercice fiscal 2015, Grand Theft Auto n'est pas encore venu au secours de Take-Two et ça se voit. Si l'année dernière, l'éditeur affichait des résultats insolents au deuxième trimestre, cela n'est pas vraiment le cas cette fois. Même si la chute est très brutale, l'entreprise est loin de connaître la crise.