PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Nintendo n'envisage pas l'ajout d'un second Gamepad à la Wii U

vendredi 20 juin 2014 à 11:50

Il y a deux ans, alors que la Wii U n'était pas encore commercialisée, Nintendo envisageait de faire en sorte que certains titres soient jouables avec deux Gamepads. Depuis, la réalité économique a rattrapé le constructeur et cette option n'est plus envisagée pour le moment.

Snapchat active le service « Our Story » pour l'EDC, avec le soutien de Tiësto

vendredi 20 juin 2014 à 11:30

Fin octobre, Snapchat annonçait la possibilité de créer des « Stories ». Aujourd'hui, le service de messagerie éphémère indique qu'elle prolonge l'expérience avec la mise en place du service « Our Story » qui permet à plusieurs personnes de rajouter des « Snaps » afin de partager ensemble une même expérience. Au passage, elle se paie le luxe de passer de Goldroom à Tiësto pour la mise en avant de cette fonctionnalité.

[Brève] Kick with Chrome : dribblez, shootez et faites une séance de tirs au but

vendredi 20 juin 2014 à 11:11

Surfant sur la vague de la coupe du monde, Google vient de mettre en ligne une nouvelle « expérimentation » pour son navigateur maison : Kick with Chrome. Celle-ci comprend trois petits jeux dont vous pouvez profiter seul ou bien entre amis.

Comment la loi Thévenoud va crever les roues des VTC au profit des taxis

vendredi 20 juin 2014 à 11:00

Thomas Thévenoud et l’ensemble des députés PS ont déposé la proposition de loi visant à purger la guerre entre les taxis et les VTC, les véhicules de transport avec chauffeur. Une paix qui sera installée avec deux armes : la possibilité pour les taxis de se lancer dans l’open data, et l’interdiction pour les VTC de prendre des clients sans réservation, via des applications mobiles par exemple.

Faille de sécurité et données en libre accès : simple avertissement pour DHL

vendredi 20 juin 2014 à 10:40

La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) vient d’infliger un simple avertissement public au transporteur DHL. L’institution s’était aperçue que suite à une faille de sécurité, les données personnelles de plusieurs centaines de milliers de clients de la société s’étaient retrouvées sur le Net, et étaient même accessibles via Google. Explications.