PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

PRISM : Snowden révèle que la NSA s'est introduite dans les routeurs chinois

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Edward Snowden, l’homme par qui le scandale du programme PRISM est arrivé, est toujours caché à Hong-Kong. C’est de sa chambre d’hôtel qu’il a accordé une nouvelle interview, lâchant de nouvelles informations sur une surveillance active des communications chinoises par les États-Unis. Mais c’est désormais officiel, il est sous le coup d’une enquête criminelle du FBI.

Auchan piraté sur Twitter : pourquoi la double authentification ne suffirait pas

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En début d'après-midi, le compte Twitter officiel d'Auchan se faisait pirater et tenait des propos pour le moins... inhabituels. Ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrive, et le service de micro-blogging a même indiqué que de plus en plus de tentatives allaient être rencontrées. Et ce n'est pas la double authentification mise en place il y a peu qui va y changer quelque chose, puisqu'elle protège l'accès par Twitter, mais pas par les applications tierces. Explications.

Numericable compterait rentrer en bourse dès cette année

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que SFR pourrait entrer en bourse dans les deux ans qui viennent, l'opérateur Numericable se prépare déjà à une introduction pour cette année. Selon plusieurs sources différentes de Reuters, la banque Rothschild a été mandatée en ce sens par les trois fonds propriétaires du câblo-opérateur.

Joe Mobile généralise le 42 Mb/s et revoit ses offres : appels illimités dès 9 €

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Joe Mobile vient à nouveau de retoucher son offre afin de l'améliorer. Ainsi, dès aujourd'hui, l'offre de base à 5 € intègre 2h d'appels et le passage à la 3G+ jusqu'à 42 Mb/s est généralisé. Les options et recharges se retrouvent ainsi réorganisées avec des baisses, mais aussi une augmentation.

Face aux actionnaires, Zuckerberg reste confiant sur la valeur du titre

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Avant-hier, Mark Zuckerberg a pour la toute première fois rencontré plusieurs de ses actionnaires, un peu plus d'un an après sa fameuse introduction en bourse. Et cette première rencontre s'est réalisée sous un climat difficile, que ce soit vis-à-vis de l'action de la société ou de son futur.