PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le Raspberry Pi a désormais son propre navigateur HTML5 ready

mardi 24 décembre 2013 à 08:39

L'équipe derrière le Raspberry Pi vient d'annoncer qu'après plusieurs mois de travail avec Collabora, ils viennent de finaliser un nouveau navigateur dédié à leur machine compacte. Celui-ci est encore en phase de bêta, mais devrait rapidement évoluer et se veut surtout bien plus efficace que les outils actuellement proposés.

[Brève] GPU-Z 0.7.5 est en ligne

mardi 24 décembre 2013 à 08:17

C'est peu avant Noël que les développeurs de GPU-Z ont décidé de livrer leur dernière version de l'année, la 0.7.5. Celle-ci apporte le support de nouveaux GPU, mais surtout quelques améliorations et la correction de plusieurs bugs.

Antitrust : la menace d'une sanction par Bruxelles pèse toujours sur Google

mardi 24 décembre 2013 à 08:00

Alors que le clap de fin doit normalement être donné l'an prochain, aucun accord entre Google et la Commission européenne n'a encore été trouvé. Un problème dès lors que cet arrangement à l'amiable était censé éviter une amende gigantesque imposée au géant américain.

Le récap' des tests : le stockage taille XXL

mardi 24 décembre 2013 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests se penche sur les solutions de stockage, et plus particulièrement aux gros volumes. Au programme du jour, une clé USB plus grande qu'elle n'y parait, mais surtout un comparatif autour de la gamme de disques durs de Western Digital et un passage en revue pour deux NAS à deux et quatre baies.

Le Conseil d'État annule l'autorisation du rachat de D8 et D17 par Canal+

lundi 23 décembre 2013 à 19:20

La nouvelle a créé un véritable tremblement de terre dans le milieu de la télévision : le Conseil d'État vient d'annoncer qu'il annulait l'autorisation délivrée par l'Autorité de la concurrence quant au rachat de Direct 8 et Direct Star (D17) par Canal+. Une claque pour Vivendi, Canal+ et le groupe Bolloré (détenteur des chaînes), mais aussi pour l'Autorité de la Concurrence, qui avait donné son accord à ce rachat si contesté par les autres chaînes. En particulier TF1 et M6.