PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

108 975 « pirates » allemands sommés de payer pour éviter les poursuites

mercredi 5 mars 2014 à 09:20

Payer plusieurs centaines d’euros ou être traîné devant la justice pour piratage. Voilà le choix qui est imposé chaque année par des cabinets d'avocats allemands à plusieurs dizaines de milliers d’abonnés à Internet. En 2013, ils furent ainsi (au minimum) plus de 108 000 a avoir ainsi été « avertis ». Un véritable business pour les ayants droit.

Skype est disponible pour tous les utilisateurs au sein d'Outlook.com

mercredi 5 mars 2014 à 09:00

Microsoft a officialisé l’intégration de Skype dans Outlook.com. Une fonctionnalité qui était en préparation depuis un bon moment et qui est donc disponible pour tous les utilisateurs, moyennant l’installation d’un plug-in dans le navigateur.

Messagerie sécurisée : Cryptocat disponible sur iOS

mercredi 5 mars 2014 à 08:40

Après une longue attente et un premier refus de la part d'Apple, Cryptocat est finalement disponible sur iOS. La version Android de la messagerie chiffrée se fait par contre toujours attendre, mais son créateur, Nadim Kobeissi, indique qu'elle ne devrait plus tarder.

La robotique épaulée par un fonds public/privé de 80 millions d’euros

mercredi 5 mars 2014 à 08:20

Arnaurd Montebourg, le ministre du Redressement productif, a présenté hier Robolution Capital, un fonds d'investissement dédié spécifiquement à la robotique de services. Alimenté pour le moment de 80 millions d'euros (avec pour objectif d'atteindre les 100 millions d'euros), ce fonds est financé à 50 % par le public et à 50 % par le privé. Bruno Bonnell, fondateur d'Infogrames et surtout de Robopolis, est à l'initiative de ce projet.

Bandes-annonces : vampires, sexe, guerres, diplomatie et du n'importe quoi

mardi 4 mars 2014 à 19:00

Cette semaine les amateurs du septième art devraient être servis, et ce, quel que soit leurs goûts : péplum, sexe, vampires, blagues potaches, diplomatie et biographie, il y en aura pour tout le monde. Les critiques sont par contre assez réservées, hormis pour Diplomatie et Dans l'ombre de Mary, La promesse de Walt Disney.