PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Amazon : une panne de quelques minutes, des millions de dollars de perdus

mardi 20 août 2013 à 18:20

Après Google et Microsoft (Outlook et SkyDrive) la semaine dernière, Amazon a aussi connu hier une indisponibilité. Cette dernière a duré entre 15 et 45 minutes selon les lieux. La panne a principalement concerné l'Amérique du Nord et a donc touché Amazon.com et .ca. Cette indisponibilité a surtout coûté plusieurs millions de dollars au libraire américain.

AMD Temash : l'ASUS X102BA arrivera bien en France, à 299 €

mardi 20 août 2013 à 18:05

Nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises les nouvelles plateformes pour PC compact ou portable d'entrée de gamme d'AMD : Temash et Kabini. Si celles-ci sont encore assez rarement proposées en France, cela devrait commencer à se décanter. ASUS, qui nous avait confirmé que ce genre de produit n'arriverait pas chez nous, semble avoir changé son fusil d'épaule et se prépare bien à mettre en vente son X102BA.

En Californie, les parlementaires légifèrent sur le « revenge porn »

mardi 20 août 2013 à 17:07

Outre-Atlantique, le Sénat de l’État de Californie a approuvé la semaine dernière une proposition de loi visant à punir les actes considérés comme du « revenge porn ». Explications.

Comment Twitter renforce la mise en contexte des tweets

mardi 20 août 2013 à 16:45

Twitter continue de chercher à mettre en relation ses contenus et les médias. Depuis quelques années maintenant, il est possible d'intégrer un tweet à une page web en quelques clics. Désormais, les pages concernées seront référencées et liées au tweet en question, afin de lui apporter un contexte.

L'Allemagne reconnait le Bitcoin afin d'imposer les profits tirés de la monnaie

mardi 20 août 2013 à 16:23

Véritable phénomène d'internet depuis quelques années, la monnaie virtuelle Bitcoin connait un véritable boom ces derniers mois. Au point que son utilisation intéresse certains pays. C'est le cas de l'Allemagne, qui vient de reconnaitre la fameuse monnaie, afin de pouvoir la taxer et imposer les profits spéculatifs.