PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Google ajoute les SMS à Hangouts et des filtres photo / vidéo à Google+

mardi 29 octobre 2013 à 18:07

Google tenait ce soir une conférence autour de Google+. L'occasion de « s'auto-congratuler » sur le nombre d'utilisateurs actifs qui continue de grandir, mais surtout d'apporter 18 nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, le support des SMS intégré à Hangouts.

Du mouvement dans le monde des Web TV dédiées aux jeux vidéo

mardi 29 octobre 2013 à 17:30

Depuis quelques années, le monde des jeux vidéo a connu une mutation impressionnante, notamment avec l'émergence des YouTubeurs et de la pratique du screencast, qui a pris de plus en plus d'ampleur jusqu'à donner naissance à de vraies Web TV. Et alors que ce petit monde continue d'évoluer et de se professionnaliser, on constate depuis quelques jours des changements importants dans les équipes et les modèles économiques.

iFruit, l'application compagnon pour GTA V enfin disponible sur Android

mardi 29 octobre 2013 à 17:05

Six longues semaines après la sortie de Grand Theft Auto V, Rockstar vient de publier iFruit, l'application compagnon de son célèbre jeu, permettant entre autres choses de dresser le chien de l'un des trois héros. Une application qui en raison de son retard perd à peu près tout intérêt.

Apple augmente discrètement le prix des iPhone, la copie privée en cause

mardi 29 octobre 2013 à 16:30

Le prix des iPhone 4s, 5c et 5s d'Apple a récemment augmenté de 7 à 18 euros selon les cas. Officiellement, la société ne donne aucune raison, mais cela ressemble étrangement au coût de la rémunération pour copie privée, bien connue des services de la société. Est-ce là sa répercussion, ou fait-on face à une simple augmentation ? C'est ce que nous avons tenté de savoir, facture à l'appui.

Ara : un projet de smartphone modulaire libre et ouvert chez Motorola

mardi 29 octobre 2013 à 15:45

Motorola lance une initiative intéressante : un projet de plateforme matérielle libre et ouverte qui a pour but de créer un smartphone modulaire, entièrement personnalisable. Baptisé Project Ara, il a pour but selon le constructeur de fonder un écosystème hardware équivalent à ce qu'Android a pu être pour la partie logicielle.