PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Twitter fait une entrée fracassante en bourse et vaut près de 25 Mds de $

jeudi 7 novembre 2013 à 18:00

Twitter vient enfin de faire son entrée en bourse (à New York), après des années d'attentes et d'incertitudes. Et si les proportions ne sont pas comparables à Facebook, le site de micro-blogging a néanmoins réussi son entrée avec une action à plus de 45 dollars à son introduction, valorisant ainsi l'entreprise à près de 25 milliards de dollars au moment où nous rédigeons ces lignes.

Intel : 4 nouveaux Celeron Bay Trail, des Celeron Haswell passent à WiDi

jeudi 7 novembre 2013 à 17:45

En début de semaine, Intel a mis à jour sa liste de prix. L'occasion pour le géant de Santa Clara d'annoncer discrètement plusieurs références de Celeron mobiles. On y retrouve quatre nouveaux Bay Trail ainsi que deux Haswell qui supporteront la technologie WiDi (Wireless Display).

iWork : des critiques entendues et des fonctions de retour dans les six mois

jeudi 7 novembre 2013 à 17:20

La sortie des nouvelles moutures de Pages, Numbers et Keynote chez Apple est loin d’être passée inaperçue. Comme nous l’avons soulevé dans une actualité dédiée, la firme a fait deux pas en avant puis trois en arrière sur le terrain des fonctionnalités. Consciente des nombreuses protestations, elle avertit toutefois que des efforts seront faits dans les prochains mois.

Contrefaçon commerciale : les premières briques du rapport MIQ

jeudi 7 novembre 2013 à 16:40

Exclusif PC INpact. Lors des Rencontres cinématographiques de Dijon, Mireille Imbert Quaretta nous expliquait qu’elle débutait depuis peu ses auditions en préparation de son rapport contre la contrefaçon en ligne. PC INpact a pu obtenir le support envoyé aux personnes auditionnées. Un document intéressant puisqu’il dévoile les coulisses de la future régulation contre les sites de streaming, de direct download et des autres acteurs en ligne.

Lenovo bat tous ses records financiers, grâce aux smartphones et tablettes

jeudi 7 novembre 2013 à 16:29

Si pour certains constructeurs de PC, la période actuelle est difficile, pour Lenovo, tous les voyants sont au vert. Ses parts de marché n'ont ainsi jamais été aussi élevées, que ce soit dans les PC, les smartphones, les tablettes et même les serveurs. Résultat, un chiffre d'affaires et des bénéfices records ont été annoncés.