PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Bandes-annonces : John Wick 2, Lion, Fences et l'étrange The Bad Batch

mardi 21 février 2017 à 17:30

Cette semaine, il y en a pour tous les gouts au cinéma avec de l'action (John Wick 2), une comédie (Si j'étais un homme), un drame (Fences), un biopic (Lion) et de l'horreur (Split) ; et plusieurs films obtiennent des moyennes relativement élevées. Du côté des bandes-annonces, Colossal et The Bad Batch se dévoilent.

Rachat de Yahoo : Verizon obtient un rabais de 350 millions de dollars

mardi 21 février 2017 à 16:15

C'est désormais officiel. L'opérateur américain Verizon est parvenu à conclure un nouvel accord concernant le rachat de Yahoo. Celui-ci prévoit un rabais de 350 millions de dollars pour l'opérateur sur le prix initialement fixé, tandis que Verizon ne pourra être tenu responsable que de 50 % du montant des amendes dont Yahoo pourra faire l'objet.

Outre-Manche, Google, Bing et les ayants droit organisent le sous-référencement des sites pirates

mardi 21 février 2017 à 15:45

Après des années de tractations, chapeautés par le gouvernement britannique, Google et Bing ont signé un accord anti-piratage avec les ayants droit. Les sites souvent signalés verront leur classement baisser sur les moteurs, pour privilégier l'offre légale. Une offre qui, bien que matérialisée par un code de conduite, a la saveur du réchauffé.

Intel au MWC 2017 : Atom C3000, 5G et un modem 4G Gigabit XMM 7560

mardi 21 février 2017 à 15:11

Avec un an de retard sur Qualcomm, Intel passe la seconde sur la 4G et annonce son premier modem capable d'atteindre le 1 Gb/s. Dans le même temps, le fondeur continue d'avancer sur la 5G, histoire de ne pas répéter les mêmes erreurs que sur la 4G. De nouveaux processeurs et des cartes PCI Express sont également évoqués.

BNP Paribas propose aussi le paiement mobile sans contact, avec Paylib

mardi 21 février 2017 à 14:31

2017 sera-t-elle l'année du paiement mobile sans contact ? C'est en tout cas l'année où les banques françaises se réveillent et proposent des solutions à leurs clients sous Android. C'est aujourd'hui au tour de BNP Paribas de sauter le pas à travers Paylib.