PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

EA dévoile un DLC pour SimCity au profit de la Croix-Rouge

mercredi 18 septembre 2013 à 18:16

Electronic Arts remet le couvert avec un nouveau DLC sponsorisé pour SimCity, cependant cette fois-ci, c'est pour la bonne cause. En effet, le pack Croix-Rouge apporte un nouveau bâtiment dédié à la gestion des catastrophes, mais surtout un minimum de 80 % des recettes collectées par ce DLC à 9,99 euros sera reversé à l'organisation humanitaire.

BlackBerry dévoile le Z30, un Z10 dopé aux hormones avec BB 10.2

mercredi 18 septembre 2013 à 16:30

Après les Z10, Q10 et Q5, BlackBerry vient de dévoiler un nouveau smartphone : le Z30. Le constructeur le présente comme une version « augmentée » du Z10 avec un écran plus grand, une puce plus rapide ainsi qu'une autonomie accrue, un point qui en avait déçu plus d'un sur le Z10.

Comment le Sénat veut accentuer le contrôle du CSA sur la vidéo en ligne

mercredi 18 septembre 2013 à 16:17

Bientôt discuté au Sénat, le projet de loi sur l’indépendance de l’audiovisuel veut placer les services de vidéo à la demande et de TV de rattrapage (SMAD, service de média à la demande) davantage sous le contrôle du CSA. Tous seraient ainsi obligés à une déclaration préalable auprès de l’autorité, qui deviendrait par la même occasion l’arbitre des différends du secteur.

C'est officiel, le Français Criteo entrera bien en bourse aux États-Unis

mercredi 18 septembre 2013 à 15:50

La nouvelle a été officialisée par Criteo sur son compte Twitter et a confirmé de précédentes rumeurs : ses documents financiers pour le premier semestre ont été délivrés à la SEC, l'organisme américain contrôlant les marchés financiers. Nous disposons par conséquent des détails financiers de la société, indisponibles jusqu'à ce jour.

Sega s'offre la maison-mère d'Atlus pour 106 millions d'euros

mercredi 18 septembre 2013 à 15:35

Sega vient de mettre la main sur Index Corporation, la maison mère de l'éditeur Atlus pour la modique somme de 14 milliards de yens, soit environ 106 millions d'euros. La vente doit être finalisée d'ici le 1er novembre, à la suite de quoi les créateurs de Shin Megami Tensei prendront le nom de Sega Dream Corporation.