PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Wiko espère écouler deux millions de téléphones avant fin 2013

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Grâce à son succès grandissant, la société française Wiko ne manque pas d'ambition. Selon Le Point, elle compte même atteindre les deux millions de téléphones vendus d'ici la fin de l'année. Une performance très importante qui s'explique par des tarifs agressifs et une visibilité croissante.
Rédigé par Nil Sanyas

Microsoft détaille les apports de la mise à jour GDR2 pour Windows Phone 8

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft a publié des informations concernant l’arrivée prochaine d’une mise à jour pour l’ensemble des smartphones Windows Phone 8. Il s’agit des améliorations prévues pour la version GDR2 (General Distribution Release 2), déjà fournie avec le Lumia 925 de Nokia. Cependant, il faudra attendre 2014 pour des apports plus importants.
Rédigé par Vincent Hermann

Le récap' des bons plans du moment, semaine 28

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les offres sont moins nombreuses, mais les soldes ne sont pas encore terminées et un acteur de poids vient d'entrer dans la danse : Steam. De notre côté, nous avons publié un dossier portant sur Freebox OS, tandis que Nokia dévoilait son Lumia 1020. Quoi qu'il en soit, fin de semaine oblige, voici le récapitulatif de nos bons plans.
Rédigé par Sébastien Gavois

Le récap' des tests : quatre boîtiers de grande taille

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Hier nous nous étions attardés sur des smartphones de grande taille, et nous continuons dans le récapitulatif des tests du jour avec des produits taille XXL, mais il est cette fois-ci question de boîtiers destinés aux configurations les plus performantes.
Rédigé par Kevin Hottot

« One Microsoft » : une organisation chamboulée pour plus d’efficacité

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que des rumeurs annonçaient depuis des semaines une réorganisation profonde de l’entreprise, Microsoft vient de confirmer qu’un grand chamboulement va avoir lieu. De nombreuses informations sont ainsi confirmées et la firme va bien réduire le nombre de divisions tout en augmentant les rôles de certains responsables actuels, appelés à devenir des éléments-clés. 
Rédigé par Vincent Hermann