PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Ascend P7 : Huawei mise sur un tarif de 449 euros et les « groufies »

vendredi 9 mai 2014 à 15:20

Huawei vient de dévoiler un nouveau smartphone haut de gamme : l'Ascend P7. Ce dernier exploite un écran de 5 pouces affichant une définition de 1920 x 1080 pixels et il est animé par une puce à quatre cœurs cadencée à 1,8 GHz. Notez que quelques jours auparavant, la société inaugurait son Lab'Huawei à Boulogne-Billancourt.

Dailymotion, bientôt la propriété de Canal+ et Microsoft ?

vendredi 9 mai 2014 à 15:00

Selon le Financial Times, le groupe Canal+ serait entré en discussion avec Orange afin de mettre la main sur Dailymotion. Une nouvelle peu surprenante dès lors que Vivendi, la maison-mère de Canal+, n'a jamais caché qu'elle souhaitait se concentrer dans les médias et réaliser des acquisitions en ce sens. Toujours d'après nos confrères britanniques, Canal+ ne détiendra pas 100 % de la start-up française puisque Microsoft pourrait aussi croquer une part minoritaire de la plateforme de vidéos.

Google Play Services 4.4 : Street View et d'autres nouveautés arrivent

vendredi 9 mai 2014 à 14:41

Google vient de mettre en ligne une nouvelle version de son application Play Services. Estampillée 4.4, elle dispose d'une fonctionnalité qui devrait intéresser certains : la prise en charge de Street View par l'API de Google Maps. Mais, selon nos confrères d'Android Police, d'autres petites fonctionnalités pourraient bien se cacher dans cette mouture.

Intel annonce l'arrivée de nouveaux produits Chrome OS et du 64 bits

vendredi 9 mai 2014 à 14:20

Intel et Google viennent d'annoncer qu'une nouvelle série de Chromebook et de Chromebox allait arriver. Basée sur des processeurs Celeron (BayTrail-M) et des Core i3 (Haswell), elle visera l'entrée de gamme de l'offre et sera exploitée par un nombre croissant de constructeurs.

Une « Hadopi » 100 % privée dès 2015 au Royaume-Uni ?

vendredi 9 mai 2014 à 14:00

Faute d’avoir réussi à instaurer une riposte graduée similaire à celle en vigueur en France depuis 2010, les ayants droit britanniques seraient sur le point de mettre en place un dispositif 100 % privé, qui fonctionnerait uniquement grâce à la coopération des fournisseurs d’accès à Internet du Royaume-Uni. Les abonnés accusés de téléchargement illégal pourraient recevoir jusqu’à quatre avertissements « éducatifs », mais aucune sanction.