PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

PC INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 18

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Selon l'adage bien connu, en mai, fais ce qu'il te plait... y compris partir à la recherche de nouveaux horizons professionnels. De plus, dans deux jours ce sera le Star Wars Day (May the 4th), la force devrait donc être de votre côté, autant en profiter. Quoi qu'il en soit, voici la liste des offres publiées cette semaine dans notre rubrique emploi.

Consommation : le projet de loi Hamon rouvre la brèche du blocage des sites

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Info PC INpact : Dans une préversion du projet de loi Hamon que nous avons pu nous procurer, le gouvernement veut ouvrir une nouvelle brèche au blocage des sites internet entre les mains cette fois de la Répression des fraudes. Cette idée avait déjà été portée par Frédéric Lefebvre, secrétaire d’État chargé de la consommation en 2010. Elle avait alors été vertement critiquée par le PS. (Mise à jour : nos informations sont confirmées)

Rachat avorté de Dailymotion : Orange regrette l'intervention de Montebourg

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En discussion avec Yahoo! depuis de nombreuses semaines, Orange, qui détient Dailymotion, doit désormais chercher un autre partenaire. Face à une possible perte d'une société française en faveur d'une entreprise américaine, Arnaud Montebourg est intervenu afin d'y poser son véto. Une intervention très peu appréciée par Stéphane Richard, le PDG d'Orange.

[MàJ] Skype : des messages vidéo gratuits, dans une certaine limite

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Skype vient de mettre en ligne une nouvelle version preview de son application pour Android, iOS, Windows 7 et 8 ainsi qu'OS X. Au menu, nous avons l'arrivée d'une fonctionnalité permettant de laisser un message vidéo à un de vos correspondants, même si ce dernier n'est pas en ligne.

Mark Jacobs peut souffler, Camelot Unchained est entièrement financé

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il y a encore deux jours, l'avenir de Camelot Unchained était plus qu'incertain. En effet, moins de 72 heures avant la fin de sa campagne de financement sur Kickstarter, 300 000 dollars manquaient à l'appel, mais un sursaut de dernière minute vient de retirer à Mark Jacobs, le créateur du jeu, toute l'inquiétude qu'il pouvait avoir.