PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Sony insiste sur les différences entre DayZ et H1Z1

mardi 22 avril 2014 à 18:00

Sony Online Entertainment a présenté il y a deux semaines H1Z1, un jeu de survie avec un concept très proche de celui de DayZ ou Rust. Si proche, que de nombreux joueurs se sont posé la question de savoir si le titre de l'éditeur nippon se démarquait vraiment de ses concurrents ou s'il n'en était qu'une pâle copie. John Smedley, le PDG de SOE, leur a apporté quelques éléments de réponse

[Blog] Next INpact : les nouveaux logos et les fonds d'écran officiels

mardi 22 avril 2014 à 17:43

Au début du mois, nous annoncions le changement de nom du site, PC INpact devenait alors Next INpact. La transition touchant à sa fin, nous avons décidé de partager ici les différents éléments graphiques que nous utilisons. Ceux-ci nous sont en effet souvent demandés par la communauté, cela nous permettra de les centraliser.

AMD fait revivre son programme Never Settle avec les Radeon R7 et R9

mardi 22 avril 2014 à 17:40

Lors de l'arrivée de ses Radeon R7 et R9 sur le marché, AMD avait quasiment abandonné son programme de jeux offerts, Never Settle. Six mois plus tard, la marque semble avoir décidé de se donner un petit coup de pep's au niveau commercial et remet le couvert, en reprenant la formule précédente mais avec de nouveaux titres.

[MàJ] Netflix officialise son arrivée en France et en Allemagne

mardi 22 avril 2014 à 17:30

Netflix, le géant du streaming vidéo payant, a dévoilé hier ses résultats du premier trimestre 2014. L'occasion de noter que la barre des 50 millions d'abonnés approche et qu'une augmentation de tarif était sur les rails, mais pour les nouveaux clients uniquement dans un premier temps. Une nouvelle très bien accueillie par les investisseurs, qui a fait bondir l'action de la société hier soir après clôture.

Samsung accuse Apple de violer ses brevets avec FaceTime

mardi 22 avril 2014 à 17:20

Apple et Samsung sont en guerre ouverte depuis des années à travers de nombreux tribunaux dans les pays concernés. Si la plupart des victoires sont remportées par Apple, son concurrent coréen ne relâche pas la pression et vient de déposer plainte pour la violation de deux brevets, dont un concernant FaceTime.