PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Hazanavicius : remettre en cause la chronologie des médias est « tabou »

vendredi 14 février 2014 à 08:20

Dans le dernier So Film, un entretien intéressant a mélangé Michel Hazanavicius, réalisateur des OSS et de The Artist mais aussi président de la Société des auteurs-réalisateur-producteurs (ARP), à Vincent Maraval, co-fondateur de la société de distribution Wild Bunch et connu pour son coup de gueule sur les salaires des stars du cinéma français. Durant leur entretien, le financement des films est abordé, de même que l'importance de Canal+, ainsi que l'arrivée de Netflix et la chronologie des médias.

[MàJ] BBM 2.0 désormais disponible pour BlackBerry 10, iOS et Android

vendredi 14 février 2014 à 08:02

BlackBerry vient de dégainer la version 2.0 de son Messenger. Une nouvelle mouture propulsée aussi bien vers les smartphones BlackBerry 10 qu’Android et iOS. La liste des améliorations témoigne de l’importance que revêt le service pour l’éditeur canadien.

Le récap' des tests : place aux NAS et à un SSD

vendredi 14 février 2014 à 00:01

Aujourd'hui le récapitulatif des tests s'intéresse aux solutions de stockage, et plus particulièrement aux NAS. En effet, trois modèles très différents ont récemment été testés par nos confrères, c'est donc l'occasion de faire le point sur les diverses gammes de NAS disponibles.

[Brève] Nintendo Direct : Satoru Iwata refait le point à 23h ce soir

jeudi 13 février 2014 à 19:00

Nintendo a annoncé la tenue d'une nouvelle conférence Nintendo Direct pour l'Europe. Seuls les couche-tard pourront en profiter étant donné que celle-ci sera diffusée à 23h, un horaire inhabituel pour ce type d'événement. Le constructeur y promet des nouvelles concernant des titres sur 3DS et Wii U.

Faille de sécurité du DSM 4.3 : Synology confirme et annonce un « Hot Fix »

jeudi 13 février 2014 à 18:00

Il y a quelques semaines, le DSM 4.3 de Synology était victime d'une faille de sécurité, corrigée depuis. Contacté par nos soins, le constructeur nous confirme par contre que « les fichiers infectés le resteront toujours, et ce, malgré la mise à jour ». Deux solutions existent néanmoins afin que tout rentre dans l'ordre, voyons cela en détail.