PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Machine Zone n'a publié qu'un jeu sur mobile et vaudrait déjà 3 milliards

jeudi 17 juillet 2014 à 18:30

Le nom de Machine Zone ne vous dit probablement rien du tout, il s'agit pourtant de l'un des studios générant le plus de revenus au monde dans le domaine des jeux sur mobiles, avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 600 millions de dollars pour l'exercice en cours. Une performance qui lui vaut d'être évalué sur les marchés à plus de 3 milliards de dollars.

Dropbox améliore sa synchronisation et multiplie les partenariats

jeudi 17 juillet 2014 à 18:10

Alors que Box vient de passer son offre Business à l'illimité, Dropbox vient lui aussi de faire plusieurs annonces. Il n'est pour autant pas question de modifier son prix ou ses quotas, mais de la refonte de sa  méthode  de synchronisation et de nouveaux partenariats.

La Hadopi de plus en plus piégée par les délais de la riposte graduée

jeudi 17 juillet 2014 à 18:00

Hier, Mireille Imbert Quaretta a dévoilé rapidement un petit tableau, non ajouté dans le dernier communiqué de presse, qui présentait les délais applicables à la réponse graduée. Il soulève une difficulté qui monte en flèche : les personnes qui parviennent à esquiver le dernier stade de la réponse graduée – la transmission au parquet – en bénéficiant des trous dans les délais de traitement.

Microsoft annonce l'arrêt de la gamme Nokia X sous AOSP

jeudi 17 juillet 2014 à 17:50

Alors que Microsoft vient à peine d’annoncer la suppression de 18 000 postes dans ses rangs, Stephen Elop, qui dirige la section mobilité de la firme, confirme que les Nokia X basés sur AOSP n’auront pas de suite. Les designs actuels seront intégrés dans de futurs Windows Phone.

Twitter étend son offre publicitaire en France et met à jour son Dashboard

jeudi 17 juillet 2014 à 17:40

Twitter vient de faire coup sur coup deux annonces qui vont intéresser les fans de publicités sociales et de statistiques. En effet, le dashboard permettant d'analyser les données d'un compte a été remis à neuf, et les TPE/PME françaises peuvent désormais exploiter tous les contenus sponsorisés du service. Souriez, vous êtes ciblés.