PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Malgré la crise des PC, Microsoft dévoile de bons résultats

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Outre Google, Yahoo!, Nokia, Intel et AMD, Microsoft a aussi dévoilé la semaine dernière les résultats financiers de son deuxième trimestre 2013 (dernier trimestre fiscal pour la société). Une annonce très attendue avec la crise que traverse le secteur PC. Et le géant des logiciels a plutôt bien réussi son trimestre avec un chiffre d'affaires en hausse de 10 %, et un bénéfice net proche des 5 milliards de dollars.
Rédigé par Nil Sanyas

Mission 404 : Capital vante la communication d'Orangina, impliquant M6 Web

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de son magazine Capital qui consacrait l'un de ses reportages à Orangina, et plus précisément à sa campagne de communication. Un choix anodin ? Pas forcément. En effet, l'une des opérations évoquées était la fameuse Mission 404 dans lequel est impliqué Golden Moustache, un collectif qui fait partie du groupe M6 Web.
Rédigé par David Legrand

Le fisc bientôt armé contre les logiciels permissifs ou frauduleux

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Au Sénat, une disposition a été ajoutée au projet de loi destiné à lutter contre la fraude fiscale pour traquer l’évasion par des logiciels de comptabilité volontairement troués. Explications.
Rédigé par Marc Rees

[Blog] PC INpact v6 : la consultation publique commence, donnez votre avis

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En fin de semaine dernière, nous avons consulté les abonnés (Premium ou non) sur notre offre, mais aussi sur l'évolution qu'ils attendent pour la prochaine version du site, la v6. Avant de faire un petit bilan de leurs réponses, nous avons décidé d'ouvrir en complément un sujet sur notre forum qui permettra de centraliser les demandes de chacun, et servira à terme pour récolter votre avis lors des premiers tests.
Rédigé par L'équipe

La justice britannique ordonne le blocage de deux sites de liens torrent

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Au Royaume-Uni, le nombre de sites dits de « piratage » et dont le blocage est ordonné par la justice ne cesse de croître. Cette semaine, ce sont deux sites de liens torrents, EZTV et YIFY-Torrents, qui devraient ainsi être bloqués par les principaux FAI du pays. Une fois de plus, la question de l’effectivité de ces blocages est posée.
Rédigé par Xavier Berne