PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] [MàJ] Retour à la normale sur le Xbox Live après plusieurs heures de panne

mardi 25 mars 2014 à 21:58

Si le lancement de Diablo III s'est déroulé sans le moindre accroc, d'autres services en ligne ont moins de chance. Le Xbox Live en est un exemple, et ce dernier fonctionne de manière très dégradée depuis 21h ce soir.

Bandes-annonces : homme ou mutant, les héros sont à l'honneur

mardi 25 mars 2014 à 19:00

Les amateurs de super héros vont être servis cette semaine avec la sortie du nouveau Captain America, le soldat de l'hiver, mais aussi avec les bandes-annonces du nouveau The Amazing Spider-Man et du prochain X-Men. Ce n'est pas tout puisqu'il est également question de vidéosurveillance avec Closed Circuit et de comédies avec Les Gazelles et All about Albert.

NVIDIA annonce Pascal, Erista et sa future GeForce GTX Titan Z à... 2 999 $

mardi 25 mars 2014 à 18:50

NVIDIA tient en ce moment la nouvelle édition de sa GPU Technology Conference (GTC) à San Jose en Californie. L'occasion pour la marque de dévoiler ses nouveautés pour les mois à venir, après nous avoir parlé de Tegra K1 ou de ses GeForce 800M avec Battery boost lors de récents évènements.

Feu rouge en approche pour Greenlight

mardi 25 mars 2014 à 18:18

Depuis le début de l'année, Gabe Newell affirme que le principe de Greenlight ne le satisfait pas, et que ce système doit disparaitre. L'emblématique fondateur de Valve semble être passé à la vitesse supérieure, puisque il aurait déclaré en « off », à quelques développeurs, que Greenlight n'existera plus d'ici un an.

Après Criteo, Ebuzzing (Overblog) prépare une entrée en bourse au NASDAQ

mardi 25 mars 2014 à 18:00

Alors que les sociétés high-tech françaises étaient absentes du NASDAQ jusqu'à il y a peu, voilà qu'une mini vague semble s'être enclenchée. Après Criteo l'an passé, la société Ebuzzing, elle aussi spécialisée dans la publicité en ligne, songe à entrer en bourse aux États-Unis dès l'année prochaine. Une annonce qui en accompagne une autre, à savoir la fusion entre Ebuzzing et Teads, une autre start-up française.