PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Apple abandonne ses poursuites contre Amazon pour le nom App Store

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En guerre avec Amazon au sujet de l'exploitation du nom « App Store » (ou Appstore), Apple a finalement renoncé à poursuivre le libraire en ligne. La pomme a ainsi mis fin à une bataille juridique qui dure depuis deux ans. Le créateur de l'iPhone estime que cela n'en vaut plus la peine et que les consommateurs savent où aller pour télécharger des applications.
Rédigé par Nil Sanyas

En voulant s'attaquer aux machines à sous, la Floride interdirait les PC

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En voulant s'attaquer de front aux jeux d'argent illégaux via les machines à sous, la Floride a finalement interdit sans le vouloir les ordinateurs ou n'importe quel appareil (tablettes, smartphones, consoles) capable d'aller sur internet et donc d'accéder aux jeux d'argent. C'est tout du moins le point de vue d'un cybercafé ayant porté plainte afin d'invalider cette loi.
Rédigé par Nil Sanyas

[MàJ] L'indice de performances disparaît de Windows 8.1

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nous avons noté récemment que Windows 8.1 n’incluait plus l’application Messages, des rumeurs voulant même que la version finale soit livrée avec Skype. Une autre fonctionnalité a disparu du système : l’indice de performances Windows. Toutefois, il ne devrait pas manquer à un grand nombre d’utilisateurs.
Rédigé par Vincent Hermann

[Astuce] Facebook : le Graph Search arrive en anglais, comment en profiter

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Au début de l'année, Facebook dévoilait son moteur de recherche social : Graph Search. Initialement disponible pour un nombre restreint de personnes, le réseau social annonce que cette fonctionnalité est en cours de déploiement pour l'ensemble des comptes qui utilisent Facebook en anglais.
Rédigé par Sébastien Gavois

Publication imminente du décret supprimant la suspension Hadopi

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aurélie Filippetti organisera demain un point presse sur la publication du décret supprimant la sanction de suspension de l’accès. Une fois ce décret au Journal Officiel, seule restera la contravention de 1500 euros maximum.
Rédigé par Marc Rees